ça se déroulera comment cette rencontres Modularsquare? Monsieur Geiss fait des démos et répond au questions pendant 5H ?
Je demande parce que ça m'intéresse mais je ne pense pas pouvoir rester jusqu'à 19H.
Alors ça commencera finalement à 15h pour finir... quand ça se terminera, difficile à prévoir vu que tout le monde sera invité à lui poser des questions mais je dirais entre 17h et 18h.
Non Je suis coincé à la maison
Dégoûté, l'occasion de rencontrer un grand monsieur et de voir une machine légendaire qui, au même titre que JMJ ou Vangelis, m'ont menés là où je suis.
L'interview menée avec bon sens et professionnalisme par Cyril à Modularsquare. Parmi le public de nombreuses grenouilles (pas toutes sur la photo).
Michel Geiss, avec un soupçon d'humour, une pointe de nostalgie peut-être et un cœur à partager ses savoirs et connaissances mais surtout à la rencontre de ce public averti.
Des conseils avisés auprès des musiciens, techniciens du son et expérimentateurs.
Une leçon de sagesse sur l'évolution et la place de la musique électronique dans notre monde sonore… Un séquenceur hors du commun… et un regard critique sur l'expressivité des musiques d'hier et d'aujourd'hui… Un grand merci à Michel Geiss d'être venu à notre rencontre et à Cyril de l'avoir organisé. ERD
Une rencontre vraiment passionnante avec un vrai professionnel, dans le sens noble du terme. Pas un brin de frime, mais des compétences énormes.
Je crois que tous ceux qui font un peu d'enregistrement auront intérêt à apprendre par cœur tout ce qu'il a dit !