Gold, c'est vraiment super que CEM3374 et toi ayez réussi à vous entendre, tant mieux pour vous deux.
patroche a écrit :ATTENTION
prochainement ouverture du site "Anusfrog"
un gros site de merde pour se defouler virtuellement

Ouais ben là y a pas de quoi rire hein...
Parce que s'il faut commencer à remplir des topics foireux à ce propos on peut s'y mettre... avec un peu de patience on va trouver du monde, c'est pas un problème!
Je suis certaine qu'en caressant les arnaqués dans le sens du poil ils vont finir par ouvrir leur gueule.
Marre marre marre de lire des conneries comme ça depuis des heures (que dis-je, des jours...).
Que des kékés viennent se la ramener en faisant semblant de ne pas savoir de quoi on parle, ça fait juste TROP.
Et NON, je ne CRIE pas, du moins pas encore...
Quand on a des emmerdes avec un vendeur on a le droit de le dire. Je peux attester que certains vendeurs ne sont pas toujours très corrects (je ne parle pas de CEM3374 ici hein)... Je continuerai donc à ne pas citer de noms et à jouer la grosse nunuche de service, par décence...

et parce que ça ne fait jamais que le deuxième topic de ce genre qui sort cette semaine alors qu'on ne devrait pas avoir à vivre ni lire des trucs comme ça, pfffff.
Bon, il me faut une camomille là, vite!!