Cem3374

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
walas

Re: Cem3374

Message par walas »

:wink: :sante:
thelych

Message par thelych »

Juste pour appuyer ta dernière nouvelle, et partager mon expérience je tiens aussi à dire que j'ai acheté deux synthés à Olivier récemment et que je n'ai eu aucun problème ! C'est aussi une des rares personnes à qui j'ai acheté "à l'aveugle" (à tort peut être... pour l'instant je n'ai pas eu de problème et j'espère ne pas en avoir si jamais je repasse par lui un jour). Matériel fonctionnel à 100%. Très bien emballé. Prix à mon sens correct vu le service qu'il propose. Pour ce qui est de la communication, il a été tout à fait correct, j'ai même eu un geste commercial pour un retard. Vu que cette personne est seule à tout assurer, je ne m'attendais pas à avoir quelqu'un qui réponde dans la demi-heure. J'ai pourtant eu des infos dans les 24 à 48 heures. En même temps on ne peut pas être au four et au moulin en permanence quand on est seul... Surtout pour ce type de métier qui supporte mal de "switcher" en permanence.
Content en tout cas que cela s'arrange pour toi Gold ! J'espère que cela donnera à CEM3374 matière à améliorer, dans la mesure du possible, ses services.
Hémiole

Message par Hémiole »

Gold, c'est vraiment super que CEM3374 et toi ayez réussi à vous entendre, tant mieux pour vous deux. :sante:
patroche a écrit :ATTENTION
prochainement ouverture du site "Anusfrog"
un gros site de merde pour se defouler virtuellement :mdr:
Ouais ben là y a pas de quoi rire hein...
Parce que s'il faut commencer à remplir des topics foireux à ce propos on peut s'y mettre... avec un peu de patience on va trouver du monde, c'est pas un problème! :smoke:
Je suis certaine qu'en caressant les arnaqués dans le sens du poil ils vont finir par ouvrir leur gueule.
Marre marre marre de lire des conneries comme ça depuis des heures (que dis-je, des jours...).

Que des kékés viennent se la ramener en faisant semblant de ne pas savoir de quoi on parle, ça fait juste TROP.
Et NON, je ne CRIE pas, du moins pas encore... :badgrin:
Quand on a des emmerdes avec un vendeur on a le droit de le dire. Je peux attester que certains vendeurs ne sont pas toujours très corrects (je ne parle pas de CEM3374 ici hein)... Je continuerai donc à ne pas citer de noms et à jouer la grosse nunuche de service, par décence... :roll: et parce que ça ne fait jamais que le deuxième topic de ce genre qui sort cette semaine alors qu'on ne devrait pas avoir à vivre ni lire des trucs comme ça, pfffff.
Bon, il me faut une camomille là, vite!! :palm:
synthwalker

Message par synthwalker »

Les 2 machines que j'ai achetées chez cem3374 cette année (mes premières chez lui) sont nickel, comme sur les photos, avec révision, passage en 220V, etc...
Je préfère préfinancer les acquisitions que je recherche (même si elles ne sont pas encore reçues) que financer un stock plus complet dont une seule partie m'intéresserait.

Quelqu'un a évoqué AnusFrog ? No comment pour aujourd'hui... :roll:
Headz

Message par Headz »

Je lui ai acheté une Linndrum l'année dernière qu'il avait entièrement révisée car les piles avaient coulé etc....mais il me l'avait annoncé.

Livraison en peu de temps et la machine fonctionne, rien à dire.

Bonhomme un peu "sec" il est vrai. Mais c'est la seule chose que je peux lui reprocher.
Qu'importe la synthèse, pourvu qu'on ait le son !
Bipbip

Message par Bipbip »

Au-delà de Cem3374 (à qui j'ai acheté un synthé, aucun souci), c'est surtout le fait d'être seul pour gérer ce genre de business qui peut parfois ralentir les choses.
Ca me fait penser à un sujet similaire à propos du type d'Analogue Solutions.
Dans les 2 cas, tout s'était arrangé au final.
patmar

Message par patmar »

Indeed.
http://soundcloud.com/monster-heart-driver" onclick="window.open(this.href);return false;
Moresounds

Message par Moresounds »

http://www.moresounds.net" onclick="window.open(this.href);return false;
spookyman

Message par spookyman »

Bon, alors si tout s'est arrangé et que ça se calme, je vais locker le sujet.
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
Verrouillé