Yep!vu hier soir black pus,projet solo de Brian chippendale,le batteur de lighning bolt:c'est toujours assez impressionnant.pas de charley,mais trois boucleuses line6,et des boites qui font du bruit.archtung!bouchons obligatoires!
Sinon,c'était nuit blanche a Metz le weekend dernier,j'ai vu simian mobile disco,modulaire sur scène et d'autre machine,ça envois du lourd dans le boumboum.
ASP; des copains avec un visuel en 3D crée pas paradigme qui fonctionne de mieux en mieux.
Le dimanche (ben oui une nuit blanche sur deux jours...

)avec benson,rosefloyd et moimeme,on s'est fait une impro public de trois heures avec 2 tr808,mini et memorymoog,tama techstar,monotribes,casio rz1,doeffer schaltwerk,sh101,sh3a,akai sp1200,ms20...etc.c'etait bien cool.
J'ai donné un coup de main a des amis qui présentait "the vinyl rally" .une piste pour voiture télécommandées équipées de piezo.la piste est faite avec pas loin de 10000 33tours vissés.j'ai les doigts défoncés!C'est un Australien qui fait ça,Lucas abela.rarement rencontré un artiste aussi désagréable,un sale gros biiiiiiiiip".mais le résultat est assez terrible.
Demain wedding présent a Metz.