Merde un fan !
Quant au formatage, ben oui, Ory, pour jouer un certain style de musique on reste dans certains jalons. Lorenz n'a jamais prétendu révolutionner le style avec ses morceaux.
Cela dit, tout est relatif, la "police rockabilly" (il y a dans ce milieu des malades à la cheville desquels les grenouilles les plus intégristes n'arrivent même pas

) a plusieurs fois tenté de nous remonter les bretelles (qu'on n'avait pas

) : la musique ne respectait pas assez les standards du genre (trop punk pour les rockab', trop rockab' pour les punks), on n'était pas assez ceci, trop cela, et - pire que tout - même pas une vraie Gretsch ni une vraie contrebasse, ni bananes ni têtes de mort ni chemises à carreaux ni jeans retournés ni boules de billard ni pin-ups à frange etc...
Enfin, ça ne nous a jamais empêchés de tourner pendant des années en Suisse, en Belgique, en Allemagne ou en France et de prendre un putain de bon temps en rencontrant et faisant danser des gens dans plein d'endroits différents.
Sinon je n'ai mouché personne (même si j'aime la douceur du papier de verre), juste dit ce qui était, et le paladin a préféré partir tout seul comme un grand exercer sa blanche justice ailleurs.
