Petit moment surréaliste.

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
skawiwen

Re: Petit moment surréaliste.

Message par skawiwen »

BLT a écrit :Moi non plus pas problème avec l'alcool : je peux boire 36 bières, 2 bouteilles de vin et 4 ou 5 whiskies sans vomir. :satisfait:
c'est exactement ce que me disait un Irlandais ... il ne vomissait qu'à la vue d'un anglais . :lol:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
ascent

Message par ascent »

D'ailleurs il faudra aussi signalé au juge que sur ce site (entre autre) qu'il n'y a que des martiens qui sont contents, qui pleurent et qui fument beaucoup, des indiens qui font une crise et surtout des asiatiques...

Trève de plaisanterie, j'ai toujours trouvé que les avocats étaient les "m'as tu vu" incompétents de la justice mais là, ça doit être quelqu'un qui vient de sortir de son école... Ne serait-ce que l'argument du père alcoolique et qui se drogue : un grand classique argumentaire dans ce genre de situation.
http://www.youtube.com/user/Ascent68" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/a-ascent" onclick="window.open(this.href);return false;
oryjen

Message par oryjen »

Méfiance envers le juge aussi tout de même: Ce qui semble ici à tout un chacun parfaitement ridicule et abusif pourrait bien venir conforter l'opinion personnelle sur la bonne marche de la société que souvent les juges ne se gênent pas pour glisser avec leurs jugements.
De plus, n'oublions pas que la grande majorité des Juges aux Affaires Familiales sont des femmes.
Il ne s'agit pas de ma part d'une généralisation tendancieuse, puisque je m'empresse d'ajouter qu'étant en pareille circonstance tombé sur une femme (je ne lui ai pas fait mal), elle a jugé avec raison et équité, et n'a pas suivi les doléances rocambolesques et infondées de madame... Mais j'ai entendu tant d'autres témoignages qui font paraître mon histoire comme une heureuse exception...
Lecram Effuahc Zella

Message par Lecram Effuahc Zella »

Des conclusions reçues un week-end ou la veille d'une audience ... un grand classique bien calculé et maîtrisé par la partie adverse :palm:

Bref, les allusions aux << :smoke: >> et << :sante: >> ne sont que des prétextes habiles et (pas très) subtils pour amener progressivement le JAF à s'intéresser plutôt au temps passé sur le forum et aux montants financiers dédiés pour l'achat des machines, au détriment présupposé du temps nécessaire à l'éducation des enfants ..... (grand classique aussi)

Si dans l'absolu tu peux faire confiance à ton Conseil (si tu en as un) ainsi qu'à la sagesse du JAF, il ne faut pas pour autant oublier le développement d'un éventuel argumentaire en montrant juste que la synthèse analogique est

- moment de complicité ludique avec les gamins (à décibel modéré bien sûr)
- formatrice chez les mômes avec la nécessité pour eux de suivre une démarche intellectuelle pour "spatialiser" le cheminement de la construction d'un son (ouf ....)
- éducative avec l'entrainement inévitable à la lecture (d'ailleurs parfois en anglais) pour décrypter un manuel
- source d'occupation : les enfants ne sont pas désoeuvrés et se responsabilisent.
- beaucoup moins onéreuse qu'une collection de voitures ou de vieux scooters, moins dangereuse qu'une collection de baïonnettes, tout en étant bien évidemment un patrimoine sympa à leur refiler.

etc....

Le tout dépend aussi de l'age des bambins.

En tout cas, bon courage
.

https://soundcloud.com/lecram-effuahc-zella" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/toto-mazor" onclick="window.open(this.href);return false;
erwanone1

Message par erwanone1 »

+1 pour Lecram Effuahc Zella j'espère que tu as pu lire ça avant le jugement Spraytex :coucou: .
Taxi que si je paye avec mes Air Maxis!
Lecram Effuahc Zella

Apparemment un 1er jugement est contesté par le Conseil de la mère.
Mais je rajouterais aussi que dans ce projet (??) de conclusion de la partie adverse tout est fait pour susciter une grosse montée de testostérone lors de l'audience d'appel, ce qui, ma bonne dame, viendrait "magiquement" renforcer l'argumentation initiale d'addictions diverses (zénitude obligatoire :vieux: ..... pas évident ....)

D'ailleurs cette dernière affirmation, si elle est bien rédigée ainsi (étayée ou sans preuve ?? ) dans les conclusions adverses, demeure à la limite de la diffamation publique et pourrait dès lors se retourner contre la maman que l'on supposerait alors prête à toute bassesse de dernière minute pour dénoncer la nécessité du père dans une éducation équilibrée des mioches.
.

https://soundcloud.com/lecram-effuahc-zella" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/toto-mazor" onclick="window.open(this.href);return false;
skawiwen

Message par skawiwen »

oryjen a écrit :Il ne s'agit pas de ma part d'une généralisation tendancieuse, puisque je m'empresse d'ajouter qu'étant en pareille circonstance tombé sur une femme (je ne lui ai pas fait mal), elle a jugé avec raison et équité, et n'a pas suivi les doléances rocambolesques et infondées de madame... Mais j'ai entendu tant d'autres témoignages qui font paraître mon histoire comme une heureuse exception...
ce traitement de faveur est surement dut à ton look de bucheron canadien au regard de braise , genre Cabrel sans moustache , tu aurais été gras du bide ,borgne et chauve , tu prenais perpette :lol: le jugement féminin étant versatile , t'étais dans la bonne tranche horaire .
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Spraytex

Message par Spraytex »

Alors il s'agissait d'un juge.
Anafrog ne fut point abordé dans les propos(heureusement,j'aurais ri) et la conclusion et appréciation orale de cette personne experte tend vers un problème d'ex-couple non résolu plutôt qu'un défaut d'éducation des enfants ou d'un comportement personnel tel que :sante: ou :smoke: .
Ce que je trouve assez pertinent et finalement très commun,rien de vraiment intime en disant cela.
J'ai beaucoup ri sur les derniers commentaires et constate que le sujet est proche de certaines grenouilles.
Mon impression est que je peux faire confiance en l'impartialité de la personne,juge,que j'ai rencontrée et que le métier d'avocat doit parfois être pénible moralement :fou: .
Que ni dieu ni maitre ne fonctionne pas toujours et qu'il est bon de s'en remettre à des tiers plus compétents et assermentés quand la situation nous dépasse.
Réponse à venir pour la garde de mes enfants(que je garderai pour moi,hein!) mais aborder cette question absurde des émoticônes avec vous m'a soulagé de ma perplexité incrédule( :mdr: :sante: :smoke: ) et m'a permis aussi une bonne poilade en attendant l'heure H!
Toutefois,faites attention.
Big brother vous observe...
:mdr: :mdr: :mdr:
erd

Message par erd »

Spraytex a écrit :Hello,…
Cela va pas t'aider… Je confirme tu es totalement acro à :smoke: :sante: Anafrog donc incurable : Plus de 1300 contributions ! il y a un seuil à ne pas dépasser… et tu fais bien de te séparer de tout cela au plus vite… tous ces personnages qui t'attendent sur la toile…
:cool: :smile: :razz: :biggrin: :lol: :mdr: :wink: :bave: :satisfait: :idea: :neutral: :confused: :roll: :talk: :grumpy: :dead: :cry: :oups: :urgh: :badgrin: :hum: :nesaispo: :geek: :vieux: :fou: :bang: :palm: Tu n'imagines même pas le temps que tu as passé à scruter le moindre indice pour à peine parasiter le son d'une sonorité… Que diantre ! Fichtre… tu ne parviens même plus à t'occuper de ta progéniture… Tu risques même de leur transmettre le virus ultime… Analogue Machine Industry d'YUsson (toute ressemblance avec un personnage existant… ou pire ayant existé…) qui consiste à partir de rien pour tout juste produire un bruit blanc, gris, rose… ou pire encore d'une nouvelle généraSSon :sante:
Les bigoudines (tiens c'est vrai la parité n'existe pas ici… :badgrin: chez les modos ) ou m-odér-acteurs , si vous pouvez enlever ma signature de ce message… ce serait parfait… J'y retourne :smoke: Bon s'il y avait un Smileys avec un petit clavier… MERCI LES MODOS, Je ne crie plus… et le rajouter ici …vous avez mon feu vert…
:coucou:
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2025 …projets erd… à découvrir
Spraytex

Message par Spraytex »

Haha,je fais parti de ces posteurs parasites qui parlent beaucoup mais ne font rien de leurs synthés chéris :smoke: :sante: (désolé,mais maintenant,je vais en mettre partout).
Un attrait pour le son,la musique,les nouveautés,les instruments mais parle beaucoup pour ne rien dire et surtout pour poser des questions.
Suis bien incapable d'enregistrer ma musique car allumer un ordi me prend la tête sorti de mon boulot.
Quand je regarde mon "parc",je me dis que des fois,c'est donner de la confiture à un cochon.
Mais c'est pas vrai bien sûr.
Il y a un truc magique qui fait que quand j'allume un truc et qu'il ne marche plus,ben j'ai choisi.
Ou alors aussi,ça crachotte peut-être quand je tourne le potard,mais mince,ça envoie.
C'est un plaisir tout ça,moins une passion,niveau création j'ai mon compte ailleurs.
Je suis un bobo des synthés,mais j'assume en fonction de mes revenus(et donc revends dès que ça craint,indépendant...) et de l'inspiration que m'apporte mon CS01 :smoke: :sante: (je vous avais prévenu).
Allez,oui,je suis yamaha,on m'enterrera avec(tu parles d'un challenge).
Sur ce,je vais jouer d'un truc à piles dans mon bain aux huiles essentielles.
En fumant une clope,tiens. :smoke:
Avant que ma :sante: ne refroidisse,si près de la Belgique,je risque des ondes négatives.

à Lecram Effuahc Zella,pointue et perspicace ton analyse!C'est très juste à propos des enfants.
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

Spraytex a écrit : ...le métier d'avocat doit parfois être pénible moralement :fou: .
:vieux: Pour avoir eu l'occasion, il y a plusieurs années, d'avoir une très agréable et fort instructive petite discussion "de voisinage" avec un juge (d'instruction, justement !), lors d'un voyage en train, j'en ai retenu quelques remarques de sa part concernant les avocats, et qui m'ont beaucoup amusées :

- La moralité chez les avocats, c'est comme la virginité chez les prostitué(e)s : ils ont tous connu ça dans leur prime jeunesse, et puis c'est vite parti.
...Bizness oblige !

- Le sens moral des avocats est inversement proportionnel au montant de leurs honoraires. Et tous revendiquent pratiquer régulièrement l'aide juridictionnelle : un petit dossier gratuit pour un millier d'affaires juteuses grassement payées, ça ne fait pas cher pour leur redonner bonne conscience. D'ailleurs à de rares exceptions près, regardez ce qu'ils finissent par devenir : quasiment la plupart des politiciens corrompus dans des "affaires" ont été avocats avant d'entrer en politique. C'est un symptôme, non ?

- En fait, à y regarder de plus près d'un point de vue strictement légal, la grande majorité des avocats pénalistes devraient être régulièrement mis en examen pour recel ou complicité de proxénétisme. Mais bizarrement, l'argent sale qu'ils ont perçu de leurs clients, surtout ceux effectivement convaincus de culpabilité, leur revient étrangement lavé de tout crime et de toute offense à la société. Quel paradoxe !

- Vous savez, je rencontre pas mal d'anciens copains de fac qui sont devenus avocats. L'un d'entre eux est même venu me voir une fois dans mon bureau en me disant "Ah, je t'envie ! C'est ça que j'aurais dû faire, plutôt que me ruiner à vouloir monter mon cabinet...". De la fenêtre de mon bureau je voyais sa grosse Porsche sur le parking qui me disait le contraire.
Moi, je n'ai qu'une petite Renault, mais je n'ai jamais eu la désagréable impression de "faire le trottoir". Tout-au-plus celle parfois d'en nettoyer le caniveau...
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
yusynth

Message par yusynth »

Se garder de toute généralisation et de mise dans le même sac d'une catégorie de gens.Tu risquerais d'offenser de grenouilles dont c'est le métier ou qui s'y destine… :vieux:
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
dajhne

Message par dajhne »

+ 1 avec MOTY, même si je ne suis pas avocat.... non, je suis contrôleur fiscal. D'ailleurs, vous serez gentilles, les grenouilles, de me faire parvenir la liste complète de tout vos synthés sous 24H...
:smoke: :sante:
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Et dans son magnifique plaidoyer, tout en jeu de manches théâtral et dithyrambiques tirades , l'avocat du diable convainquit les jurés qu'ici, non point de délit punissable à voir. :talk: Car l'addiction aux synthés analos n'est pas un crime, mais serait juste une maladie :wink: Et une maladie, ça se soignerait !( enfin il parait :palm: ) :lol: :lol:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
Lecram Effuahc Zella

Inévitablement ça dérive, ça dérive .... :lol:

Friqués, corrompus, arrivistes :urgh: (et pourquoi pas "bouffeur de petinenfants" tant qu'à faire :mdr: )
Très dur de déboulonner un formatage "grand public" de l'image d'une profession libérale que l'on offre en pâture pour alimenter et satisfaire nos plus bas instincts (indignation de bon aloi, haine envieuse de circonstance savamment entretenue pour masquer de véritables incohérences judiciaires, etc...)

Je ne suis pas avocat, mais loin de ces faciles généralités cousues de fil d'or, comme dans beaucoup d'activité la profession de baveux comporte aussi son lot de misère humaine (ce qui n'est pas si extraordinaire en soi)

Par contre, il est indéniable que combiner éthique et haute opinion de son métier reste difficilement compatible avec joli train de vie :mdr:
Sur paname, le "vedettariat " du conseil doit juste représenter 3 ou 4% de cette profession (et encore !!) mais donner 99% de l'image retenue :confused:

[mode potin z'analogique/ON] je suis content, alors que je cherchais d'éventuels flancs en bois à greffer sur mon semi-modulaire moogerfooger, j'ai retrouvé hier par hasard dans ma cave un interface midiman tout petit ( 1 in, 3 out midi + entrée/sortie macintosh ) acheté en 94, pile-poil ce qu'il me fallait pour piloter à la fois mon Dark Energy et mon Minitaur qui constituent un autre semi-modulaire [mode potin z'analogique/OFF]
.

pieuvre

Message par pieuvre »

Je n' aurai qu' une chose a ajouter :
" Fuck la justice française, baise procs et juges en brochettes
Laisse-moi vendre mon crack , parle à mon fiac ou à ma chaussette "
Booba extrait de son délicieux morceau " Futur " :palm:
myspace.com/contactsalimentaires
soundcloud.com/PIEUVRE
soundcloud.com/das-regalec
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Si on part sur Booba, je sens le dérapage arriver.... :roll:
BLT

Message par BLT »

Avec Booba c'est la fête :palm:

Image
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Alks

Message par Alks »

Aborder BOOBA sur anafrog, attendez je me fais du Popcorn.
Taylorisme sonore ;)
Lecram Effuahc Zella

Et pour rester dans cet esprit de recentrage insufflé désormais par les modos :lol: , avec l'interface macman déniché dans un carton planquée dans la cave, comble du bonheur : redécouverte d'une jolie petite souris DV d'une ergonomie parfaite :mdr:

Image
.

Répondre