Allez encore un peu de pub pour ce petit festival a taille humaine qui s'annonce très intéressant et prometteur . Avec notamment une après midi workshop ou l'on pourra par exemple s'initier au joies du DIY en assemblent un petit thermin ou carrément prendre un cours avec Pamelia Kurstin (réservation obligatoire).
Je serai sur place et cela me ferait très plaisir d'y rencontrer quelques anafrogiens.
Ces types, ils avaient fait au LUFF de Lausanne, un présentoir pour leurs flyers qui était en fait un véritable thérémin déguisé : quand on approchait la main pour prendre un flyer, on entendait une onde stridente
Une magnifique première édition qui à réussi à trouver son public. Les workshop de l'après midi ont rencontrés beaucoup de succès. Par exemple 35 kit de theremin on été assemblés et si il n'y avait pas eu rupture de stock, cela aurait été bien plus. He Push finalement, tu l'as terminé le tiens??
zut, moi qui voulais dire que je regrettais d'avoir loupé l'occasion de faire la connaissance de la seule et unique anafrogienne, je suis grillé là
Super le Matryomin ! je reconnais aussi sur la photo un Gakken Theremin, le porte-flyer Theremin de Xewin et le même un Theremin verre de bière, trop forts ces suisses !