Il me semble voir 8 901-B et un seul 901-A. C'est possible de contrôler autant de B avec une seul A ?
Le 901A, comme le 921A, peut controller jusqu'à 12 VCO. Mais bon, controllés par le 901A, les derniers 901B en bout de chaine doivent être légèrement indisciplinés
Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.
Si j'avais un intérêt dans cette vente ce serait comme acheteur mais non
Quant à ne pas modérer yusynth je me souviens qu'un sujet que j'avais posté sur le Memotron Rack fut verrouillé en son temps
Plus sérieusement, il s'agit si j'ai bien compris le Moog modulaire des Monkees (sorte de réponse marketing des labels américains à la Beattlemania..).
On peut l'entendre sur une rerissime vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=SCWRjWOowkc[/video]
Pas trop dormi. Je rentre du taff. Je lance Firefox. Puis me ballade sur Anafrog. Je clique sur le sujet créé par Yves puis sur le lien du premier post.
Et là je me dis : "Mais qu'est ce qu'il raconte ???"
Je retourne sur l'onglet Anafrog et me rend compte que j'avais lu 30 secondes plus tôt: pour ceux avec budget limité....
Ok je vais me coucher et rêver de cette belle machine.
Mais avec un modulaire, les désirs sont très certainement illimités eux.
Bah, tant que s'acheter de bien belles machines, systèmes modulaires, ou encore des modules, n'empêche pas de se nourrir et se loger, le reste c'est pas important...
Parfaitement Alain ! J ' ai très peur de plonger dans le modulaire ( même si je sais que ç a finira par arriver ) , ou comment être éternellement insatisfait et hanter les petites annonces de muffwgigler sans ne plus jamais produire une note de musique !
C'est un morceau d'histoire de la synthèse musical que voilà. Pour faire de la musique un MOS LAB sera certainement aussi bien, pour un collectionneur avec le budget c'est une pièce de choix.