Cool watoo watoo j'ai bien aimé tes histoires invisibles et du coup j'écoute le dernier album et c'est franchement sympa ! dommage que je parte pour les ponts de mai...
Et BLT faudrait que tu passes à Paris un de ces 4 !
Bon tout ça pour faire un petit compte rendu car c'est marqué dans le titre de ce thread mais bon y'en a pas souvent !
Alors vendredi dernier Egyptology à l'Auditorium du Louvre c'était franchement classe ! Une sélection de 4 vieilleries cinématographiques assez surprenantes sur le thème "science / science fiction". Et des compos originales créées pour chaque film, certaines plus musicales d'autres plus ambient fx.
Mais le résultat était très réussis !! le son est vraiment bon à l'auditorium du Louvre et faut dire qu'ils savent faire sonner leur machines:
JX3P, P600, MS10, SH101, MC202, Echos a bande, Reverb à ressort et Rubin Steiner (qui programme ces 5 soirées) au JEN SX1000
J'ai même fait un bootleg inutile (car moment le plus ambiant ou il se passe pas grand chose musicalement et angle foireux) de la vidéo d'apollo 11 rien que pour vous ici :
http://www.youtube.com/watch?v=KLrvTHB5NlY[/video]
Et la prochaine c'est zombie zombie !! je serais pas là alors faites un compte-rendu !