Normalement le transfo externe d'une x0x est 9VAC, c'est juste une transformateur qui convertit le 220VDC en 9VAC. C'est du courant alternatif.
Puis sur la board I/O il y a l'alimentation de x0xb0x, l'alim' de la x0x transforme le 9VAC en 18VAC puis le convertit et régule, en 12VDC, 5VDC , 6VDC et 5,333VDC.(continu)
Donc ta machine c'est pas un transfo externe mais une alim' externe en 5v continu. C'est complètement bizarre...
ça veut dire que cette alim' externe recharge la batterie et que sur ta board I/O il y a aussi un circuit qui réhausse cette tension continue, car il y a des secteurs il faut absolument 12VDC, 5VDC, 6VDC et 5,333VDC. Et pour réparer ça risque d'être embêtant car si tu ne trouves par le schéma, ça risque d'être la misère, car rien qu'en me disant ce que ce qu'il y a d'écrit sur ton alim' externe, je sais que le circuit d'alim' n'a rien à voir avec le standard x0xb0x.
Sur une x0x standard débeugger l'alim' c'est facile, il suffit de regarder sur le manuel de montage, les tensions qu'il faut à tel ou tel points qui sont indiqués dans ce manuel. Et de contrôler...
Si c'était ma machine et que je me retrouverai dans l'embarras comme ça, peut-être que je mettrais le transfo préconisé par ladyada, et je fabriquerai moi-même l'alim' d'origine sur un petit pcb et l'adapterai. Mais c'est beaucoup de boulot.