Merci Mr Analog80, c'est super gentil

Pour le moment ça se passe plutôt pas mal malgré de longues mésaventures côté label.
Erd : Concernant les vidéos, Missing Future et Shadowland sont faites "maison". Celle de "Human Decision Required" est un montage perso tiré d'un court métrage d' Ebbëto un ami brésilien qui avait utilisé un de mes titres pour son film en 2009 (la boucle est donc bouclée). Mais tout ça est expliqué sous la vidéo, et les crédits sont mentionnés en fin de clip.
Côté matos je suis un inconditionnel du SH 101 qui me sert de base générale depuis maintenant euh toujours

Basstation, Dark Energy et une vieille Tr606 complètent la partie hardware mais évidemment il y a aussi du numérique. Mais quelque soient les outils, j'essaie de préserver un certain type de sons et d'ambiances "analogiques"... Je n'ai ni les moyens ni la place d'accumuler le matériel, j'ai toujours composé mes albums avec peu et finalement ça me convient. Je crains de ne pas avoir trop l'esprit "geek matos"

C'est pour ça aussi que je participe peu au forum alors que je le lis régulièrement, n'ayant pas grand chose à dire sur le sujet malgré mon intérêt.

Du coup je me venge en composant...