Oui, de bons souvenirs !Curtis a écrit :et toujours le Wave 2.3 acheté en Helvétie..ce qui m'a permi de rencontrer des grenouilles sympa
Oui, de bons souvenirs !Curtis a écrit :et toujours le Wave 2.3 acheté en Helvétie..ce qui m'a permi de rencontrer des grenouilles sympa
Curtis a écrit :...Il s'agit bien du M sequencer d'ACX , acheté à Pascal en kitgalère à monter
car le boitier est trop petit pour tout ce qu'il y a dedans..

Je vais être honnête, je n'en sais rien par rapport à la nécessité de ce traitement. Je suis parti du principe que le mur du fond est composé de plaque de plâtre sans isolation derrière. Ce mur à tendance à vibrer, d'où le fait d'avoir posé ces mousses... Mais ta question est intéressante, je vais me pencher prochainement sur l'acoustique de cette pièce.Pierre a écrit :En revanche, le traitement acoustique. C'est pas très joli. Est-ce bien nécessaire ? Efficace ?
La réalisation des étiquettes de la page 2 n'est pas de moi...mais du 1er proprio du synthé.synthwalker a écrit :Curtis, comment as-tu réalisé les labels de la page 2 sur l'OB-8 ?

J'ai prévu cela aussi pour mon HS qui n'utilise qu'une prise murale, j'ai deux beaux galvas à aiguilles bien vintage qui vont servir à cela....Pierre a écrit :Ça facilite bien le câblage électrique, et ça me donne une indication de ce qui est consommé...
Avant ça, je ne savait pas combien consommait mon Mac.

Merci.Curtis a écrit :La réalisation des étiquettes de la page 2 n'est pas de moi...mais du 1er proprio du synthé.synthwalker a écrit :Curtis, comment as-tu réalisé les labels de la page 2 sur l'OB-8 ?
elles sont réalisées en bandes adhésives tissées (bleu clair) sur lesquelles il a écrit au feutre noir l'intitulé de la page 2...mais cela s'efface dans le temps (UV) et au touché...bref à refaire![]()
par contre l'adhésif tient très bien ..depuis près de 30 ans ! ! !