En faite, il s'agit du test de l'arpégiateur du PPG wave 2.3 fraichement reçu (j'apprend à me servir de l'usine à gaz aux possibilités de ouf

C'est en prépa, surement pour l'année prochaine ; le temps de me débarrasser des dépannages, de restaurer le RSF11, de finir la construction du boitier du Polyfusion, refaire l'alim du Polykobol et surtout finir l'aménagement de mes combles pour y installer le futur studiotu devrais faire un petit album
Bonjour Seb de quel Arpegiateur parles-tu?seb a écrit :Une petite track pour ceux que ça intéresse :
En faite, il s'agit du test de l'arpégiateur du PPG wave 2.3 fraichement reçu (j'apprend à me servir de l'usine à gaz aux possibilités de ouf). RSF Kobol KB à la basse, et voix lead au Synton Syrinx. C'est une totale impro en une seule
Bon quand tu parlais d'usine à gaz je pensais pas que tu parlais du PPG ... C'est juste un vulgaire synthe avec quelques possibilités :)seb a écrit :Ben celui du PPG wave 2.3
Bah oui comme un vulgaire Minimoogerd a écrit : C'est juste un vulgaire synthe avec quelques possibilités :)