C'est souvent un peu la même ambiance dans mon home-studio...sauf que maintenant, la température oscille entre 27 et 30 degrés, même à 23.00 vu que je dois garder la fenêtre fermée pour éviter de réveiller le voisinage !
Sympa comme vidéo !
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
Merci Korvan :)
Ce n'est pas un Action Joe, c'est Steve Austin et Super Jaimie. Il y a aussi Hulk quelque part ...
Spooky, 30 degrés + la chaleur des machines ... Le sauna !
Mon studio est en sous sol donc un peu plus frais.
J'ai laissé tourner le medley de This Grey City,et The Hive a enchaîné directement .
Fruit du hasard?
En tout cas,très bon morceaux,bravo aussi de ma part !
Merci Analog80. J'ai la pression pour faire la suite maintenant :)
Ça sera pas tout de suite, il m'a fallu un mois pour faire cet épisode ...
Mais il y aura une suite, c'est sur !
Merci Chrabine. J'ai voulu faire une ambiance intime , partager un moment d'improvisation comme on en vit tous.
Je trouve qu'il y a des longueurs mais je suis content du résultat quand même :)
Bravo Pascalum ! sympa comme concept, on devrait tous faire sa petite vidéo
Et la bande son est aussi réussie
P.S : si tu crois qu'il y avait personne d'autre que toi dans le home studio ce jour là, tu te trompes, Carpenter devait se planquer derrière les rideaux
Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.
Merci Seb ! Bien sur, tout le monde doit pouvoir faire une petite vidéo avec son téléphone ou son appareil photo...une petite visite du studio, une présentation, une impro... allez...
pas compris ta blague, Calum...mais je vais chercher encore