Je partage son point de vue quant au pillage de la musique....mais dans mon monde de bisounours, j'aurais bien aimé....enfin, si c'est pas dans sa nature....c'est au moins dans la mienne..
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
Le Nord Lead est alimenté et branché au petit haut-parleur amplifié qui est derrière les pieds de la demoiselle en robe bleue.
Par contre on voit bien la fiche électrique du Synthi qui traine par terre...
Il doit avoir un VSTi nommé Francis avec des caméras 3D pour anticiper sur ses actions et jouer à sa place....A moins que FR ne soit connecté en wifi sur son installation
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
C'est que de la com' !
Manque plus sur la bande son du clip les "Moi", "Je", "Pierre Henry", "Pierre Shaeffer", "le GRM", "la peinture" bref les éternelles ritournelles jarriennes qui servent à vendre et justifier les nouveaux albums
Qui a mis un point d'exclamation au-dessus de sa tête, dans la voiture ?
C'est fou ce qu'il est possible faire avec des batteries et du Bluetooth !
Plus besoin de cables d'alim et audio dis donc
Pour le coup, c'était pas mieux avant
Mais c est qui ce type, il a l air bien ridicule,et surtout imbue de lui Meme, si au moin il faisait des truc ecoutable...
Comme quoi le matos ne fait pas tout.
le gros plan sur la connectique, remarquez il me semble avoir vu les gugus de Justice en faire autant, c'est con je ne retrouve pas l'image...
THX a écrit :C'est que de la com' !
Manque plus sur la bande son du clip les "Moi", "Je", "Pierre Henry", "Pierre Shaeffer", "le GRM", "la peinture" bref les éternelles ritournelles jarriennes qui servent à vendre et justifier les nouveaux albums