Bonjour à tous,
Je suis un membre peu actif du forum mais je passerai vous voir normalement les cocos.
Ceci dit je n'ai aucun mérite: je suis nantais.
Par contre je ne resterai pas voir Deep Forest le soir. Il y a un gros concert avec Pierre Henry, Dopplereffekt et Arnaud Rebotini le soir au Lieu Unique.
oui j'y vais également. Je n'en avais pas parlé pour ne pas perturber l'affluence du synthfest
A propos, Pierre Henry ne sera pas présent : "il s'agit ici d'une multidiffusion de sa dernière création. Pour des raisons de santé, Pierre Henry ne pourra pas être présent en personne à Nantes."
Je dois annuler, trop de rdv, trop de retards. Gouji représentera seul le Berry
Profitez et postez-nous plein de photos ; si une oreille fine entend parler de quelqu'un apte à réparer un vieux Prophet 5, pensez à moi ^^
https://soundcloud.com/cyberlab" onclick="window.open(this.href);return false;
Prophet cinquisme sadien
Metal Frog en Prophet 5
pas de soucis on compte sur toi, demande un prêt a Arturia pour leur montrer a quoi doit ressembler une démo digne de ce nom .
bien que le délai soit un peu court
gouji a écrit :Dites, ce serait pas sympa qu'on se prévoit un petit signe distinctif "Anafrog", avec nos pseudo ? Un badge, tshirt etc... Pas forcément un truc commun, mais qu'on y pense...
Histoire de ne pas se croiser comme des idiots
Pour ma part je porterai un badge Anafrog avec mon pseudo, si vous m'y croisez ce vendredi après-midi
gouji a écrit :Dites, ce serait pas sympa qu'on se prévoit un petit signe distinctif "Anafrog", avec nos pseudo ? Un badge, tshirt etc... Pas forcément un truc commun, mais qu'on y pense...
Histoire de ne pas se croiser comme des idiots
Pour ma part je porterai un badge Anafrog avec mon pseudo, si vous m'y croisez ce vendredi après-midi
J'ai envoyé ma bouille pour le trombinoscope, mais ce sera trop tard. J'aurai également un badge avec le logo oZoe.
Pour l'instant c'est 'on the road' et elle est longue...
Bonjour,
Je ne poste plus beaucoup depuis quelques temps déjà, peut-être l'impression d'avoir fait le tour. Cela ne m'empêche pas de fréquenter régulièrement le forum en tant que lecteur... toujours bourré d'actus intéressantes. Je passerai à Nantes samedi et dimanche avec mon ami Jean-Luc de Kurtz Mindfields. J'espère en cette occasion avoir le plaisir de saluer quelques grenouilles.
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?