Voici mon studio 2016 avec beaucoup moins de machines qu'il y a quelques années. Aujourd'hui ça ne bouge plus tellement mais j'aime changer de configuration en fonction des projets.
[LFSS] a écrit :Les gars superbes vos studios sérieux
Analog80, quelle est cette petite chose posée sur ta Solina ? (Sur la 7e photo)
Oui Minikorg 700 (que j'adore), je viens juste d'y installer le kit Kenton pour avoir CV/Gate/Filter et à côté le tout petit (mais costaud !) Lito Sismo, un synthé DIY venant du Brésil : https://www.youtube.com/watch?v=GwQN9jOsASA[/video]
[LFSS] a écrit :
Oui Minikorg 700 (que j'adore), je viens juste d'y installer le kit Kenton pour avoir CV/Gate/Filter
ah bah moi j'ai un kit CV pour mon 800DV depuis quelques mois et je ne trouve personne pour me l'installer tu l'as fait toi même?
en tout cas vous avez tous de belles pièces dans vos studios chez toi aussi ça à l'air assez varié
bon bah ça me rassure ce que tu me dis, et effectivement ça à l'air assez bien expliqué pour quelqu'un qui s'y connait en électronique,
mon réparateur habituel n'était pas très chaud pour le faire, du coup j'ai demandé à d'autres, un m'a dis qu'il ne pouvait pas le faire, les autres pas de réponse,
j'ai finalement contacté dierstein, il m'a dit qu'il peut le faire et qu'il me ferait un devis, j'attends toujours sa réponse, je crois qu'il faut que je le relance lol
Heu, Dierstein, heu comment dire...
Délais interminables, travail pas forcément à la hauteur du prix horaire, bref.
(très) mauvaise expérience de grenouille de ma connaissance, de plus il travaille avec un assistant depuis quelques années, je ne sais pas s'il est compétent comme son patron...
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
foox a écrit :Heu, Dierstein, heu comment dire...
Délais interminables, travail pas forcément à la hauteur du prix horaire, bref.
(très) mauvaise expérience de grenouille de ma connaissance, de plus il travaille avec un assistant depuis quelques années, je ne sais pas s'il est compétent comme son patron...
bah à la limite pour moi ce qui compte c'est de trouver quelqu'un qui puisse me le monter, parce que niveau délais j'ai l'impression que c'est pareil pour tous les réparateurs,
heureusement que je je n'ai pas de synthé qui tombe en rade, parce que si ça m'arrive je crois que je peux le mettre à la poubelle tellement c'est dure de trouver un réparateur
j'ai monté le kit kenton sur mon ex-800DV (qui est à l'heure actuelle en slovaquie). Il est très simple à installer, le plus compliqué étant de faire 3 (ou 6 suivant le kit) trous bien alignés
pascalum a écrit :Analog80, quel studio de pro ! Bravo pour la qualité des photos et la classe de ton matos, chouette mix entre le moderne et l'ancien.
Merci l'ami ! Le mélange est vraiment chouette oui.