Photos de nos studios

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
Analog80

Re: Photos de nos studios

Message par Analog80 »

Aller rien que pour toi un gros plan du Poly Evolver ! :cool: :coucou:
Image
damodafoca

Message par damodafoca »

c'est beauuuuuu !!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
damodafoca

Message par damodafoca »

MAJ du studio, avec l'arrivée du Mother 32. Premier pas dans l'eurorack, chuis dans la merde.

Image

Image
Push-Pull

Message par Push-Pull »

damodafoca a écrit :Premier pas dans l'eurorack, chuis dans la merde.
:bave: :bravo:
KZN82

Message par KZN82 »

ouah, fan de moog on dirait lol
j'ai l'impression que tout est branché sur la même prise?
http://soundcloud.com/omronn" onclick="window.open(this.href);return false;
damodafoca

Message par damodafoca »

Fan de Moog... je sais pas. J'aime beaucoup et je trouve que c'est une marque qui renvoie une image fascinante aujourd'hui, qui propose de beaux produits (bien marketé) qui sonnent très bien avec une philosophie d'art, d'artisanat, de souci des artistes qui me parle bien. Quand tu as un moog, tu as toute une philosophie autour, un ensemble de trucs impalpable mais qui te conforte dans ton choix de produits.
Au delà de ça, ce sont de superbes instruments, inaccessibles pour la plupart (perso, j'ai pas leur synthés hors de prix) qui sonnent merveilleusement bien.

Quant à la prise : non y en 6.
MrChcroute

Message par MrChcroute »

Joli set damodafoca !

J'allais te demander ton avis sur le QuNexus, mais j'ai retrouvé ton post bien complet, merci !
Quand on sait pas on dit pas !
skawiwen

Message par skawiwen »

damodafoca a écrit :MAJ du studio, avec l'arrivée du Mother 32. Premier pas dans l'eurorack, chuis dans la merde.
Moi aussi je pensais m'arrêter au Mother , puis vint le O-Coast et là je commence à compter en U , j'suis foutu :bang: :lol:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
damodafoca

Message par damodafoca »

Oh non, j'ai pas choisi le m32 pour m'arrêter, au contraire ! :bang:

c'est juste que là, bah c'est lancé... :palm:
KZN82

Message par KZN82 »

ah ouais en effet, en regardant mieux il y a plusieurs prise, ouf j'ai eu peur lol c'est un source qu'est caché?
http://soundcloud.com/omronn" onclick="window.open(this.href);return false;
damodafoca

Message par damodafoca »

si seulement...

non, c'est un micron (alesis).
nuts

Message par nuts »

Bien qu'il soit très bien fourniss en synthés j'aime les "petits" home studios, les petits modulaires aussi d'ailleurs. C'est souvent plein d'ingéniosité.
Le tiens donne assurément envie de jammer avec la console et tout ces boutons autour.
C'est pas la fête chez moi non plus mais il faudrait faire kekchoz' pour le placement des tes moniteurs. :hp: 2m :hp:
je trouve que c'est une marque qui renvoie une image fascinante aujourd'hui, qui propose de beaux produits (bien marketé)
C'est rigolo à lire en appliquant les filtres " J'aime ma boîte", "Corporate bitch ", "Consumérisme ambiant". :biggrin:
damodafoca

Message par damodafoca »

Merci !

Je ne suis pas sur de ce que tu sous-entends à la fin de ton post. Je suis la corpo bitch ou je me fais enc**** par le marketing ? :mdr:
nuts

Message par nuts »

C'est pas un sous-entendu, désolé pour le malentendu. Je disais juste ma façon de lire ta phrase, et oui je trouve amusant que l'on s'approprie le langage du marketing.
damodafoca

Message par damodafoca »

T'inquiète, je me formalise pas de toute façon...

Après, j'admets que le marketing de moog depuis quelques année est assez efficace chez moi :mdr: Quant tu compares leur ancienne com avec celle en place depuis 5-6 ans c'est le jour et la nuit, la marque joue vraiment plus sur cet aspect coulisse/tradition/produit de qualité et joue la carte des artistes passionnés et "visionnaires".
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:hum: ...Tiens, puisque tu en parles, c'est très intéressant de voir comment le marketing des grandes marques de produits à prix élevés vend surtout une panoplie complète de fantasmes autour de leur marque (élitisme, exclusivité, prestige, beauté, élégance, séduction, efficacité professionnelle, intelligence, érudition, niveau culturel et artistique, créativité, succès, richesse, etc...). Et là aussi, n'y vois aucune attaque personnelle, surtout que cela ne concerne pas vraiment le cas de Moog, mais c'est d'autant plus amusant de voir comment certains célèbres clients de ces marques de luxe sont capables de détruire toute cette imagerie marketing parfaitement lissée avec un comportement qui part complètement à l'opposé. Pour n'en citer que deux, disons que je pense à un ex-président italien très amateur de soirées "Bunga-Bunga" avec des prostituées mineures, et à un futur président américain qui semble ne jamais avoir pu dépasser le niveau intellectuel et psychologique des (anti-)héros masculins du film "American Pie". :badgrin:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
spookyman

Message par spookyman »

Cela faisait un moment que je n'avais plus posté d'images de mon home-studio. Bon, après le déménagement dans une maison familiale, j'ai enfin pu avoir une pièces aux dimensions raisonnables et uniquement dédiée à mes instruments. Je n'avais pas encore mis de photos vu que j'étais en train d'aménager la pièce et d'y prendre les premières mesures en matière de traitement acoustique. Ces mesures ne sont d'ailleurs pas encore terminées...il manque encore des éléments, raison pour laquelle le câblage n'est pas encore définitif, il y aura très certainement encore quelques mouvements et déplacements d'instruments.

Il manque toujours encore quelques machines sur les Images:

- l'Oberheim OB-X, en révision et attente de montage d'un kit midi (Encore Electronics)
- le Yamaha EX5, actuellement dans son case, en attente d'un changement de Batterie
- le Nord Stage 2, qui est plus ou moins stationné dans notre local de répète.

Et il n'y a pas non plus l'ordinateur portable ni l'écran complémentaire qui me sont utiles à des fins d'enregistrement. J'attends d'achever l'installation du traitement acoustique, ensuite j'achèverai l'installation de mon matos.

Image

Image

Image

Image

Image

Le piano acoustique n'est pas non plus sur la photo...celui-là, il est dans le séjour.
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
Curtis

Message par Curtis »

Waouuu... :bave:
ça brille (surtout le Rhodes :cool: )
Très beau set...
Monsieur aime bien les String Machines :sante:
"Putain, Putain, c'est vachement bien, nous sommes quand même tous des Européens" (Arno)
moog

Message par moog »

:bravo: spookyman
C'est propre, c'est beau, c'est "zen" :smoke:

Et pour le matos ... rien à dire ... :bang:
Soundcloud: https://soundcloud.com/jcp-aka-moog/sets
.oO( Linux, c'est bien )
Seurdj

Message par Seurdj »

Cool Studio! De quoi bien voyager dans l'espace-son!
:sante:
Tu as acheté le Rhodes des Funkadelic's??? :cool:
Synthi or die!
Répondre