Il y a des synths qui paraissent cools. Par contre les x0xb0x je ne comprend pas vraiment le délire du mec, il a transformé la x0x en plus moche que ce qu'elle est, avec un design de daltonien et à côté de ça elles n'ont aucunes modifs', ça manque d'originalité. C'est vraiment horrible ses boutons ronds en couleur. C'est assez risible.

Les knobs alus sont jolis par contre...
Désolé d'être si moqueur, mais c'est moche et sa démo de x0x avec une fuzz c'est absolument immonde j'ai cru que mes oreilles allaient être désintégrées! Et comme ses synthés, il fait des démos qu'avec des fx qui désintègrent le signal d'origine aucune idée si le son est bon.

Sachant que les x0x qui venaient de l'est il y a quelques années étaient nulles... Le mec vend ça 860$, c'est totalement ridicule. Je n'ai pas tout regardé, mais les autres gars sont plus sérieux que ce mec, j'espère? Parce que ça, c'est n'importe quoi!
https://sssrlabs.com/store/vg-line_tbx3q3_mec_black/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a des gens qui lui en ont déjà acheté? Il y a de quoi douter... C'est le prix d'une x0xb0x mode "guerrier" et pas loin d'un avalon.