J'ouvre le topic sur le SynthFest France 2018. Une communication complète (agenda, concerts, exposants...) est en cours de gestation et sera communiquée d'ici la fin de ce mois, par l'équipe organisatrice que j'ai rejointe.
En attendant, je partage avec vous la ration de survie au niveau infos:
Dates: vendredi 30 mars, samedi 31 mars, dimanche 1er avril 2018 (c'est à dire le WE de pâques avec le lundi ferié derrière).
Lieu: salle "Le Dix", place des garennes, à Nantes.
Thème principal: la French Tech, où nous mettrons à l'honneur les fabricants de synthés hexagonaux, il va y en avoir un bon petit paquet, avec certains que vous connaissez et d'autres moins...Mais il y aura bien sûr les ténors du secteurs et quelques VIP. Des showcases seront également de la partie, afin qu'on ne s'arrête pas juste sur le matos, mais que certains montrent aussi ce qu'ils en font

Il y aura un concert chaque soir, même le dimanche (ce sera un concert de clôture plus tôt pour le dimanche).
Les tarifs resteront raisonnables et des "packs" pour les inconditionnels devraient voir le jour.
Bien d'autres choses sont en cours de discussion, mais à ce stade, il est un peu trop tôt pour communiquer dessus.
D'autres infos bientôt ici...En attendant, pour ceux qui ne seraient pas allergiques à la chose, nous avons une page Facebook SynthFest France à laquelle je vous conseille de vous abonner si vous voulez avoir les infos toutes fraîches:
https://www.facebook.com/SynthFestFrance/" onclick="window.open(this.href);return false;