HAaaa toud'même te voilà, toi!
mais où étais-tu donc passé, sacrédiou? enfin quelqu'un qui a du goût
raaaah le Juno 206, comment que ça sonne bieeennnn
(je ne dis pas qu'un jour si j'ai plus de place je n'achète pas un 2e Juno pour... pour... enfin vous m'avez compris quoi)
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
Ma première présence au Synthfest. Beaucoup de très chouettes rencontres. J’ai fais un tri dans mes clichés afin d’éviter la redondance (avec de bien meilleurs photographes)
Celui qui nous a fait trembler le pantalon ! :
Et l’homme aux manettes ( qui m’a donné quelques conseils pour soigner le PS 3100)
... Cette dernière image: ne serait-ce pas le matériel d'une certaine "Flo74" ex-grenouille contrariée?
bon les doepfer ont l'air chiant à programmer vu le nombre de patch mis dessus (oups)
...
UNE BIERE sur un RIVER! Ho mon DIEU !
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
VCO a écrit :Ma première présence au Synthfest. Beaucoup de très chouettes rencontres. J’ai fais un tri dans mes clichés afin d’éviter la redondance (avec de bien meilleurs photographes)
Celui qui nous a fait trembler le pantalon ! :
Et l’homme aux manettes ( qui m’a donné quelques conseils pour soigner le PS 3100)
Seul Baloran sait pourquoi j’ai pris cette photo
Ce que vous n’avez pas pu entendre cette fois:
l’homme aux manettes , oui !
Mais lequel des 2 ?
Chouette reportage Doume'
Oups, c’est vrai j’ai honte, Yves m’a accueilli comme un ami de longue date.
Baloran a conçu le plus beau clavier de ce siècle.
Et le machin gris sur la droite du dernier cliché est un modulaire Doepfer presque complet.
Bien plus facile à « patcher » que de balayer un écran dans les menus et sous-menus avec ou sans souris.
Toutes les fonctions sont devant toi.
Et bien une seule en ce qui me concerne sur le week-end...et même pas à la pizzeria légendaire ! (de l'autre côté, sur l'île, super endroit !)
Les pizzas c'est moins bien sans toi d'façon
Oooh! Un nouveau spot! Il faudra me montrer ça l'année prochaine.
Bon sinon ça avait l'air chouette. Le Schmidt a l'air d'être une tuerie.
J'ai raté plein de choses on dirait.
Chrabine a écrit :Oooh! Un nouveau spot! Il faudra me montrer ça l'année prochaine.
Bon sinon ça avait l'air chouette. Le Schmidt a l'air d'être une tuerie.
J'ai raté plein de choses on dirait.
Je ne sais pas si Gouji retournera à cette pizzeria.. le serveur lui a fait un peu peur ^^
https://soundcloud.com/cyberlab" onclick="window.open(this.href);return false;
Prophet cinquisme sadien
Metal Frog en Prophet 5