Bien vu Push !! il est bien planqué sur les photos celui-ci. Ben justement le tx 816 dans la Binson c'est pas mal!! Mais clairement la Binson a une cote de malade. Je l'ai eu pour pas grand chose alors que je ne la cherchait absolument pas. Sinon elle ne serait pas dans mon setup.
J'ai eu ma Binson EC3 pour 250€, "en panne", un bon nettoyage, un recapage de l'alim, quelques ajustements de calibration et elle est repartie.
Pour rester dans les bons plans échos, ce weekend j'ai trouvé un Yamaha E1005 en super état pour 20€ dans un vide-grenier à côté de chez moi.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
C'est ça le truc!! c'est d'habiter au bon endroit. La mienne je l'ai trouvée a 150 métres de chez moi aussi. Et pourtant j'habite dans un petit village de campagne.
Ouais, c'est super mais il faut un petit temps d'adaptation et pour ma part j'évite de jouer des sons de pianos dessus, sinon ça ressemble trop vite à des sons "spaghettis bouillis" (sons de pianos modulés à coin!)
Mais alors niveau expressivité c'est le bonheur. Le Peak et le Modor sont compatibles MPE
Parce que j'aime bien la musique, parce que je trouve bien les instruments,
parce qu'il y a beaucoup de boutons, et que j'aimerais bien jouer du piano
Biosynth, c'est pas vraiment les 12 voies qui m’intéressent mais la multitimbralité. ça me permet d'avoir 2 sons de Prophet à la fois sans devoir rec et figer une piste. C'est du confort mais ça permet de poser et modifier rapidement des idées en midi et de rester frais sur la compo.
Pour ma part, on m'a donné un Binson Echorec PE complètement en panne, destiné à la benne. Je l'ai faite réparer par un pote et nickel ! Quand on voit le prix de ses machines...
Pour mon projet « Papa fait de la place pour faire une chambre pour le dernier » je m’en tient à quelques machines pas encombrantes (et toutes ne ont pas branchées...). Ça permet de se concentrer sur un instrument quand j’ai le temps, c’est presque plus productif pour moi :D