...Non mon Skawinou, tu ne me feras pas déraper si facilement vers de graveleuses allusions à propos des
espaces étroits et de mes grosses paluches !

Cependant, j'arrive quand même à trifouiller mes mixettes en rack 1U, où les potards très nombreux ne sont espacés que de de moins de deux centimètres seulement.
...Et bien pire encore : à écrire des SMS sur mon modeste smartphone marseillais de 4" !

Non, le petit Model D de Behri ne me rebute pas, même pour cela. Il a bien d'autres arguments pour se faire pardonner, le bougre !

...Surtout sans clavier !
Et même un Reface CP non plus éventuellement, sachant que je pourrais lui coller un SL-880 aux fesses pour le faire chanter à ma façon !
En super-mini-touches, j'ai déjà pour ma propre peine mon clavier ProdiKeys qui suffit juste assez à programmer en step-by-step de petites séquences MIDI sur l'ordi, et je n'en espère pas davantage, même s'il a la vélocité... Je me prendrais d'ailleurs presque pour Gulliver quand je l'utilise !
@Spooky : Ça me semble effectivement la solution la plus raisonnable pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions. Je plussoie donc sans réserve !
Pour avoir un certain nombre d'expandeurs avec grand bonheur dans mon petit gourbi MIDIzical, j'en viens même à me demander si ces Reface, je ne les apprécierais pas encore davantage en version desktop (ou même rack, éventuellement) qu'avec ce ridicule foetus de clavier...

...Quoique même la façade du CS ramenée sur un rack, ça doit difficilement être pire que celle d'un BassStation, non ?
@Push : Holala Pushinet, tu m'avais l'air bien encombré par tous ces petits bouts de plastique blancs et noirs fort inutiles !
Tu es sûr qu'avec un seul clavier de taille respectable muni de plusieurs points de split, tu n'aurais pas été plus à ton aise ?
...Bon, moi je dis ça, mais hein ?

...
Chacun fait fait fait... (Tiens v'la-t-y pas que je cite le Wookie mintnan !!!

)