Hans Zimmer • Concert à Paris

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
erd

Hans Zimmer • Concert à Paris

Message par erd »

Je poste l'info sur ce "petit concert" : "The world of Hans Zimmer" qui s’invite à l’"Accor Arena" pour un évènement le 2 novembre 2026.
A cette occasion, Gior­gio III, un synthé­ti­seur créé pour la tour­née euro­péenne 2025–2026 de Hans Zimmer sera utilisé.

En lien avec ce "mur synthétique", SynTesla annonce une nouvelle gamme de systèmes 5U, dont une version desti­née au public.
Une ar­moire du système Mega­Hertz repré­sente un total de 42 MU (unités Moog).
Le budget dépasse mes possibilités… mais cela reste digne d'intérêt.

Reste à écouter dans l'ambiance de cette salle…

Si d'autres grenouilles s'y trouve, peut-être arrivera t'on à se croiser. J'ai prévu d'y aller…
PS : je n'ai pas encore choisi un signe de reconnaissance pour s'y retrouver…
:coucou: :coucou: :sante:
Eric
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2025 …projets erd… à découvrir
yusynth

Re: Hans Zimmer • Concert à Paris

Message par yusynth »

Bonjour
Je crois qu'il y a confusion entre deux tournées différentes avec des musiciens et des instruments différents.

1. La tournée Hans Zimmer avec le maestro ses musiciens et le Giorgio III c''est la tournée "Next Level" et elle ne tourne plus en Europe en 2026 (seulement Asie et USA).
2. La tournée "The world of Hans Zimmer" est purement orchestrale : orchestre classique et le maestro n'est pas présent, ni le Giorgio III me semble-t-il.

Donc si c'est le Giorgio III et le maestro qui vous motivent vérifiez bien avant de réserver.

Pour ce qui concerne le MegaHertz Syntesla, seules 10 unités étaient en vente et tout est vendu depuis janvier dernier.
En 2027 il y aura le GigaHertz, plus gros (84U) et un nombre limité d'exemplaires.
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
erd

Re: Hans Zimmer • Concert à Paris

Message par erd »

Bonjour Yves
"Je crois qu'il y a confusion entre deux tournées différentes avec des musiciens et des instruments différents."

Merci pour ces informations. :sante: :coucou:
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2025 …projets erd… à découvrir
Répondre