Petite compo du week-end (LP/MFB-522)

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
Gunman

Petite compo du week-end (LP/MFB-522)

Message par Gunman »

Bonsoir !

Je m'étais dit que pour cette année je me remettais sérieusement à composer (après plus de deux ans avec presque rien). Et bien voilà, ce week-end j'ai eu un peu d'inspiration alors j'ai décidé de faire une petite compo sans prétention avec mon Little Phatty, le nouvel echo à bandes Dynachord acheté il y a peu à Geo, et ma MFB-522 qui, jusqu'à présent, m'avait assez peu servi.
J'ai un peu perdu en capacité de mixage par contre :nesaispo:

Image

Hop, c'est par ici : http://soundcloud.com/a-lone-gunman/moog-me" onclick="window.open(this.href);return false;

hs : Je me disais, une section "vos compos" dans le forum ça pourrait être sympa non ? On a bien "documents multimedia", mais c'est plus lié à l'aspect matos ou à des artistes qu'on apprécie, sinon on n'a rien de défini pour partager nos morceaux
Disciple

Re: Petite compo du week-end (LP/MFB-522)

Message par Disciple »

Hello !
Bien sympa en effet !
Vrai que le mix mériterait sans doute un peu plus de temps,mais les couleurs sont plutot agréables,merki !
https://soundcloud.com/disciplemusic" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.deezer.com/album/7409803" onclick="window.open(this.href);return false;
cidlechat

Message par cidlechat »

J'aime bien de 20 à 30 sec la longue arpège :smile: le reverb est vraiment classe :urgh:

C'est vrai que le mix est peu travaillé :wink:
Solid

Message par Solid »

Sympa.
Merci pour cette belle mise en situation du Little Phatty qui efface quelques doutes que j'avais à son propos.
filipvs

Message par filipvs »

Yeahhh minimal-synth power... J'adore. :bravo:
Ca devrait plaire à la jolie Veronica Vasicka du label Minimal Wave dont j'ai tous les disques tellement que je suis accro de cette musique et qui vient d'ailleurs à l'instant de m'envoyer un mail, ça c'est rigolo comme hasard ! :satisfait:

PS : je regrette d'avoir revendu ma MFB-522 quand j'écoute ton morceau.
Gunman

Message par Gunman »

Merci !

Pour la MFB-522 je pensais la vendre il y a peu... Et finalement, elle claque bien dans un mix electro ! Sans compter qu'une BAR analo, avec tous les sons qu'il faut, éditables directement, et à ce prix, ça ne court pas les rues.
Et pour l'arpège du début et la ligne de basse, j'utilise l'arpégiateur du LP :wink:
cidlechat

Message par cidlechat »

Gunman a écrit : Et pour l'arpège du début et la ligne de basse, j'utilise l'arpégiateur du LP :wink:
J'y ai bien pensé :wink: j'ai moi même un LP.
erd

Message par erd »

Gunman a écrit :une petite compo sans prétention avec mon Little Phatty, le nouvel echo à bandes Dynachord acheté il y a peu à Geo, et ma MFB-522…
Salut Gunman,
Je vais critiquer… histoire de ne pas dire seulement BRAVO attention :bang:
J'aime bien la thématique de départ. :smile: "Et mec, c'est du +"
Ma préférence va pour les 2'30" du départ… ++
J'aimerais plus de variation(s) sur la séquence de départ (par exemple vers 1'03")… Le jury veut être saisi… une modulation différente au bout d'un temps plus court… Cela démarre presque trop vite… Et une baisse de son volume… j'avais dit que je critiquerai…
En tous cas mes encouragements… :coucou: :coucou:
erd, RÉ
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2025 …projets erd… à découvrir
Répondre