pascalum a écrit :Merci de votre soutien !
Oui, il vaut mieux revoir à la baisse que rien du tout.
L'expo de pubs d'époque et de pochettes de vinyles est une très bonne idée. (on a quelques vinyles et des beaux cadres)
mais c'est vrai que le choix de l'artiste est déterminant.
Bravo d'organiser cela… Comme j'ai envie que cela prenne forme…
Je ne veux pas trop y mettre mon grain de LFO… Je pense qu'il y a soit peut-être des incontournables pour avancer et réussir ce type d'organisation…
Si Pascalum t'as besoin, MP possible…
Préalable : Tout ce que je dis peut être déformé, transformé, amélioré, jeté, remanié "pourvu" que cela aboutisse à ce qui est souhaité par l'organisateur et ses grenouilles…
1/ Choisir rapidement les dates date même si elles ne conviennent pas à tous. ET, vérifier qu'elles conviennent au responsable qui donne le feu vert.
Proposition dates (pas tout à fait au hasard)
27 avril et 28 mars 2010
9 au 11 avril 2010
7 au 9 mai 2010
5 au 7 juin 2010
2/ l'idée incontournable à formuler
"Musique analogiques et leurs instruments"
3/ Concert OU Un ambassadeur musicien qui fait le LIEN entre "des musiques" et "des outils instruments musicaux en évolution". Donc à mon sens plutôt une personne, ou plusieurs, un groupe qui utilise une palette variées au cours du concert… d'instruments et de sonorités dans des "genres divers" pour que chaque auditeur s'y retrouve… retrouve des sons qu'il apprécie avec un petit plus visuel… (via vidéo projecteur…)
4/Expo synthé vivant avec mini démo: abandonner ? ou présenter autrement ?
Sans organiser un "concours" le présenter sous forme d'un mini challenge avec quelques règles simples "1 mn pour s'installer (j'en vois qui sourient,…) "1 mn pour convaincre" et "1mn pour blablater sur l'engin ou le procédé utilisé dans la minute de survie. Inscription sur place dans la limite d' 1h15 , 15 présentations.
règle complémentaire : Elle peuvent être réalisé à 2 mais 1 machine ou 1 config par personne maxi
5/ Vinyl expo: donner un thème et élection de la pochette représentant le plus de suffrage pendant le samedi. On déclare la pochette préférée des spectateurs et anafrogiens réunis de l'année 2010. Les détenteur de la pochette gagnent… le cem "truc" pour son prochain montage pour l'anafrogien de base et un petit circuit "analo" (peu onéreuxet facile à réaliser) monté par un anafrogien pour la circonstance (j'en vois qui vont avoir du taf).
dans les 2 catégories suivantes Chaque anafrogien et chaque
• Vintage
• Actuel et Inédit
6/ Un titre à cette réunion "MUSICANALO" ou plus simple … + un logo ou avatar (t'a pas un dessinateur dans l'coin ?
7/ Jouer un peu de la réunionite mais pas trop pour stigmatiser une petite équipe…
De toute façon, cette présentation n'est actuellement que pure fiction. Grenouille que chacun vous êtes peut-être, agitez vos VCO et peut-être cela prendra encore plus forme…
erd