aaaah la belgique ...worker8 a écrit :Il paraît que les bretons sont des belges qui n'ont pas réussi à traverser l'Atlantique.

aaaah la belgique ...worker8 a écrit :Il paraît que les bretons sont des belges qui n'ont pas réussi à traverser l'Atlantique.
la plus pcm
Expression estudiantine bien de chez nous qui sont les initiales de Pine au Cul Mettable.Push-Pull a écrit :la plus pcm
Ah ah ! Trop fort !greenblue a écrit :Moi j'aimerais bien voir l'intégralité du calendar, ben quoi ??????![]()
je les aime bien vulgaire
je repost " trop con je suis ,trop con je resterai " meme pas vu le lien sur le premier post , mon oeil a trop vite glissé sur la creature du millieu de page
c'est marrant, je ne pensais pas qu'en Belgique on disait ça aussi, j'étais persuadé que c'était typiquement franchouillard !Expression estudiantine bien de chez nous qui sont les initiales de Pine au Cul Mettable.
c'est marrant, je ne pensais pas qu'en France on disait ça aussi, j'étais persuadé que c'était typiquement belgobelge !c'est marrant, je ne pensais pas qu'en Belgique on disait ça aussi, j'étais persuadé que c'était typiquement franchouillard !
Hmmm ? tu peux expliquer stp ?On vois bien que vous n'avez pas lu, ou mal lu " La guerre des Gaules" vue et corrigée par César lui mêm' .
Moi je l'ai lu !On vois bien que vous n'avez pas lu, ou mal lu " La guerre des Gaules" vue et corrigée par César lui mêm'
Joli !ACS a écrit : Il raconte que quand il a vu Cléopâtre il a pris la Gaule !
Je pense aussi qu'Alain ne l'a pas lu. L'a du lire "Voici" d'une main et "Playboy" de l'autre .non seulement eu la Gaulemais pas de passage de Cléopâtre
![]()