Il y avait le calendrier Pirelli ...

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
modular

Re: Il y avait le calendrier Pirelli ...

Message par modular »

worker8 a écrit :Il paraît que les bretons sont des belges qui n'ont pas réussi à traverser l'Atlantique.
aaaah la belgique ... :sante:
Push-Pull

Message par Push-Pull »

la plus pcm
:hum:
BLT

Message par BLT »

Push-Pull a écrit :
la plus pcm
:hum:
Expression estudiantine bien de chez nous qui sont les initiales de Pine au Cul Mettable.
C'est fin hein ? :palm:

Mais ça colle bien au calendrier (c'est le cas de le dire :lol: )
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
greenblue

Message par greenblue »

Moi j'aimerais bien voir l'intégralité du calendar, ben quoi ?????? :hum:
je les aime bien vulgaire :badgrin:

je repost " trop con je suis ,trop con je resterai " meme pas vu le lien sur le premier post , mon oeil a trop vite glissé sur la creature du millieu de page
VCAddict

Message par VCAddict »

greenblue a écrit :Moi j'aimerais bien voir l'intégralité du calendar, ben quoi ?????? :hum:
je les aime bien vulgaire :badgrin:

je repost " trop con je suis ,trop con je resterai " meme pas vu le lien sur le premier post , mon oeil a trop vite glissé sur la creature du millieu de page
Ah ah ! Trop fort ! :mdr:
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Enfin quelqu'un qui assume aux yeux de tous sa libido dépravée . Freud rigole ! :mdr:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
oliverbass

Message par oliverbass »

Expression estudiantine bien de chez nous qui sont les initiales de Pine au Cul Mettable.
c'est marrant, je ne pensais pas qu'en Belgique on disait ça aussi, j'étais persuadé que c'était typiquement franchouillard !

Mais un vrai gentleman analogique ne tripote pas du PCM :talk:

ça pourrait vouloir dire quoi "elle est VCO" ? :mdr:
http://soundcloud.com/oliverbass" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/this-grey-city" onclick="window.open(this.href);return false;
BLT

Message par BLT »

c'est marrant, je ne pensais pas qu'en Belgique on disait ça aussi, j'étais persuadé que c'était typiquement franchouillard !
c'est marrant, je ne pensais pas qu'en France on disait ça aussi, j'étais persuadé que c'était typiquement belgobelge !
:biggrin:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

On vois bien que vous n'avez pas lu, ou mal lu " La guerre des Gaules" vue et corrigée par César lui mêm' . :biggrin:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
BLT

Message par BLT »

On vois bien que vous n'avez pas lu, ou mal lu " La guerre des Gaules" vue et corrigée par César lui mêm' . :biggrin:
Hmmm ? tu peux expliquer stp ?

Sinon, je me souviens bien de "Caesar ubi rem esse in angusto vidit scutum militi detraxit et in primam aciem provecit etc etc...", le premier texte en latin qu'on a vu à l'école...
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Ho, tout simplement parce qu'en 54 avant JC , la France n'existait pas et que la Belgique dans sa partie peuplée par les Leuci englobait une zone nord-est de la carte politique française d'aujourd'hui, la Lorraine . Les Us et coutumes, les langages et les travers estudiantins à l'époque de ces très proches voisins ( tous très très gaulois :wink: ) , n'étaient point encore en rapport avec une adoration païenne et démesurément fanatique du monde des synthés analogiques , mais avec nos chers helvètes et germains, plus proches des celtes que des romains, il devaient bien y avoir les mêmes histoires de menhir ( edit: symbole phallique :wink: ) ! :satisfait: Fus-je assez clair, là :biggrin: ou faut-il en rajouter . :palm:
SYY2

Message par SYY2 »

"histoires de menhir !"

= histoire pré celtique, proto historique, une autre de mes passions !
:vieux:

on parle presque plus de synthés sur ce forum !
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
ACX

Message par ACX »

On vois bien que vous n'avez pas lu, ou mal lu " La guerre des Gaules" vue et corrigée par César lui mêm'
Moi je l'ai lu !
Il raconte que quand il a vu Cléopâtre il a pris la Gaule ! :bravo:
Mon site SDIY http://www.acxsynth.com" onclick="window.open(this.href);return false;
jbfairlight

Message par jbfairlight »

non seulement eu la Gaule :mdr: mais pas de passage de Cléopâtre :vieux:

Et en plus je l'ai réellement lu :urgh:
Image
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
VCAddict

Message par VCAddict »

ACS a écrit : Il raconte que quand il a vu Cléopâtre il a pris la Gaule ! :bravo:
Joli ! :bravo:
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

non seulement eu la Gaule :mdr: mais pas de passage de Cléopâtre :vieux:
Je pense aussi qu'Alain ne l'a pas lu. L'a du lire "Voici" d'une main et "Playboy" de l'autre . :biggrin: Et comme il n'a que deux mains ! :vieux: :bang:
Woui SYY2 ça dérape, mais on est dans le thread calandar Pirell... Alors , comme j'adore les dérapages ( y'a d'la neige chez nous ...et chez vous ? ) :fou:
oryjen

Message par oryjen »

L'ai lu aussi. Chouette écriture au passage, que ce soit de lui ou d'un numide à la dextre un peu sèche (on ne doit pas dire "un nègre", c'est mal, même s'il l'a un peu sèche).
On y apprend que les légionnaires savaient dormir en marchant (la nuit) et que le jour ils se déplaçaient au pas de course!
Alors qu'ils se trouvaient à en découdre chez les germains, voilà-t-y pas qu'éclate une insurrection en angleterre?
Casse la tienne, voilà nos gonzes qui se mettent en course et qui déboulent sur les rumsteacks juste 7 jours plus tard!!! :urgh:
jbfairlight

Message par jbfairlight »

C'est amusant... dans le livre ce qui motive Jules César a lancer son expédition en Bretagne c'est surtout pour arrêter les renforts que le Bretons donnent aux Gaulois...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Répondre