toujours plus haut !!!

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
alx002

Re: toujours plus haut !!!

Message par alx002 »

SYY2 a écrit :non, une baraque sans eaux, sans chauffage, sans électricité de 2 pièces près de l'échangeur de la zone industrielle nord...
:wink: :bave:
http://soundcloud.com/alx002" onclick="window.open(this.href);return false;
jbfairlight

Message par jbfairlight »

Arf et sans toit :mdr:

Un terrain kroa :satisfait: :lol:
Dans la capitale, le prix moyen du m² est de 6 181 euros contre 5 685 euros le m² l’année précédente. La palme d’or revient au 6ème avec 9 144 euros le m² (+7,6%), suivi par le 7ème avec 8 860 euros le m² (+12,4%), du 4ème à 8372 euros/m² (+8,2%) et du 5ème à 8 291 euros le m²(+12,5%). A l’opposé, l’arrondissement le moins cher demeure le 19ème à 4 884 euros le m² (+10,2%) talonné par le 20ème à 5 092 euros le m² (+6,7%).

En petite couronne, le prix moyen au m² ressort à 3 795 euros. Dans les Hauts-de-Seine, le prix moyen du m² est à 4 537 euros (+6,7%) et Neuilly reste toujours la commune la plus onéreuse avec un prix moyen de 6 913 euros /m² (+7,8%). La Seine-Saint-Denis affiche une belle performance avec un prix moyen de 2 912 euros/m² et une variation annuelle de +7%. Le Val-de-Marne présente un prix moyen de 3 728 euros du m², soit +4,8% par rapport à l’année précédente.

En Grande Couronne, le prix moyen du m² s’établit à 2 970 euros. Sans surprise, c’est dans les Yvelines que le m² est le plus élevé, à 3 589 euros mais sa variation annuelle s’affaiblit, 4,3% contre 10,1% l’année précédente. Dans le Val d’Oise, il faut compter sur un prix moyen de 2 735 euros, dans l’Essonne, de 2 707 euros et en Seine et Marne, de 2 688 euros.

Je suis dans les Yvelines :bang:

Et pour avoir le prix moyen du m2 par région : http://www.immobilier.com/page-prix-au-m2

Donc pour 50KE t'as presque plus rien :bang:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

-( 4 Capitales x : y² ) racine² A :fou: / 3X 6 ème du m² :bang: .... Bla bla 19 ème + 5 ème / 4% Xbarre = 17% du val de Marne :fou: et :vieux: 2707 roros de l'Essonne = 1/2 Knob de Buchla :fou: :bang:

:bang: :palm: :bravo: :smoke:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
BLT

Message par BLT »

Image
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
jbfairlight

Message par jbfairlight »

Pour les allergiques a l'aspirine :mdr:
Image
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
chok

Message par chok »

Buchla, Synthi.....Quelque soit la marque, même si c'est rare, c'est beaucoup trop cher pour un assemblage coordonné de composant électroniques obsolètes :talk:
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Y sont complétement pafradingues... vais me lancer dans la fabrication de matrices moi . :talk:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
Xavier07

Message par Xavier07 »

Et livré sans cables... :wink:
http://soundcloud.com/xavier07" onclick="window.open(this.href);return false;
BLT

Message par BLT »

Y sont complétement pafradingues... vais me lancer dans la fabrication de matrices moi . :talk:
:bravo: Tu demandes combien pour une 36x36 ?
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

:bravo: Tu demandes combien pour une 36x36 ?
cado pour toi mon Béhelté frépéré :talk:
greenblue

Message par greenblue »

BLT a écrit :Ne sous-estime pas le pouvoir des EMS, les infinies possibilités de routage permettent de belles explorations, déjà rien qu'avec un petit Synthi... Pas assez d'une vie pour en faire le tour.

pour moi rien qu' un petit EMS me ferait plaisir , mon rêve.
modular

Message par modular »

chok a écrit :Buchla, Synthi.....Quelque soit la marque, même si c'est rare, c'est beaucoup trop cher pour un assemblage coordonné de composant électroniques obsolètes :talk:
c'est tellement vrai ... :palm:
oryjen

Message par oryjen »

J'espère au moins que ça peut faire de la musique... :palm:
Yohda

Message par Yohda »

Pour entendre la musicalité des VCO 158 :
http://mono-poly.blogspot.com/2010/01/t ... 8-vco.html
et les 144:
http://mono-poly.blogspot.com/2010/01/t ... a-144.html

Moi, mes clones de 258 (Plan B Model 15 et Malekko/Wiard Antioscillator) repondent beaucoup mieux à la FM que mes autres VCO (Non though zero)

J'avais fait une demo pour le démontrer :
http://www.easy-share.com/1909052954/Sa ... r%20FM.wav
worker8

Message par worker8 »

Epiques vos échanges avec Ian Fritz sur Muff !-)

J'ai pas tout lu. J'ai la même impression que toi (enfin je crois) : VCO tri core plus agréable pour la fm.
8 days a week
Yohda

Message par Yohda »

Epiques vos échanges avec Ian Fritz sur Muff !-)
Oui, même éprouvant pour moi, parce que c'est le genre de personne pour lequel j'ai un grand respect et même de l'admiration pour ses designs!

Mais je crois quand même tous les autres designers que j'ai cité (et surtout mes oreilles!)

:sante:
Répondre