Mais , non. J'avais posté une vidéo You Tube sur le Old Anafrog , concernant le même sujetPar contre j'ai toujours été dubitatif devant ces claviers d'ARP 2500 qui s'enfoncent tout seul???
sorte de piano mécanique d'avant garde![]()
Léviathan2949 a écrit : Mais , non. J'avais posté une vidéo You Tube sur le Old Anafrog , concernant le même sujet
+1 pour les talents de SPIELBERG (J'adore "1941", film peu connu)chok a écrit :Spielberg fait mouche à chaque fois en alliant la magnifique musique de Williams avec une esthétque d'image incroyable
Le synthé dans le film est joué par le vice président de ARP, Philip Dodds, et c'est bien un 2500 avce une coque futuriste..
pour ce qui est du clavier "animé", sans doute un artifice, pour le fun...
C'est pas un cuivre qui fait ce son de basse ? Ou un enregistrement de corne de brume ? La dernière fois que j'ai vu le film, j'ai réalisé que les réponses du vaisseau spatial étaient jouées par un orchestre classique.Léviathan2949 a écrit :J'adore le son de "Basse" qui tue en t'arrachant les poils de bras .et te sort les yeux des orbites .
quand ce n'est pas la rivière.....fait mouche
Un Basson m'avait-on dit ??? Mais je penche pour effectivement un Cuivre basse .C'est pas un cuivre qui fait ce son de basse ?
ça scalpe un chauve ...jbfairlight a écrit :j'ai bien aimé les "sons" dans "War of The Worlds" de Spielberg... surtout le son du genre "mix de trompe / cor / corne" des tripodes -> sound design via une kyma
Wouai il n'y a même pas besoin de boules a facettesoliverbass a écrit :énorme la version bluegrass !![]()