Auriez vous quelqu'un à me recommander pour des cours de clavier ? J'ai quelques bases mais j'aimerais pourvoir pousser un peu plus, et je n'arrive pas à travailler seul. Ou alors une bonne méthode papier ?
Merci pour vos lumieres
Bon je m'y colle… Très vaste la question… Peut-être faut-il que tu précises un peu…Luur a écrit :Bonjour bonjour,
Auriez vous quelqu'un à me recommander pour des cours de clavier ? J'ai quelques bases mais j'aimerais pourvoir pousser un peu plus, et je n'arrive pas à travailler seul. Ou alors une bonne méthode papier ?
Merci pour vos lumieres
Tu es dans quel arrondissement ?…Luur a écrit :Merci pour ton aide Erd. C'est vrai que je suis un peu vague dans mes propos![]()
Alors je cherche juste à me faire plaisir pour jouer des choses orientées rock prog et jazz, reprendre des choses à l'oreille plutôt que de lire une partition (J'ignore si c'est plus difficile, mais je prends beaucoup plus de plaisir pour l'instant à le faire). J'aimerais apprendre de la technique pure et dure (placement des doigts, savoir splitter mes deux mains) et apprendre des exercices pour pouvoir ensuite travailler tout seul. pour l'instant ma démarche est plutôt solo, en verra plus tard pour jouer en groupe