Quelques pouêts...

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
chok

Quelques pouêts...

Message par chok »

Je me suis autorisé, et ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps..., à touchouhier de mes claviers opérationnels fraîchement câblés et donc utilisables.
Pour l'instant, seuls le Orla (et son VCF CEM monté en Phaser) et mon "petit" Rhodes "numérique :palm: " ont pu s'échanger des salves de notes ronronnantes et cristalines....

Pas possible de m'enregistrer pour l'instant, mais je vous promets un chti Mp3 dès que possible....

Et je rejoins Orou dans un besoin évident de pédale de Sustain sur le Orla qui n'en a pas de prévu, comme son Solina, chose qui devrait se résoudre avec une cinquantaine de 1N4148 et d'un jack :sante:

Prochaine étape: câblage de la partie enregistrement, de la sortie monitoring de l'ampli vers l'entrée du PC...et câblage du Juno 2 qui a déjà miaulé sous les doigts d'Orou...

Que Géo, Marco et Cyril se rassurent, je n'oublie pas les missions qu'ils m'ont confiés, je me suis offert une pause "sans fer à souder", en ces temps actuels, ça m'a fait du bien.... :bave:
SYY2

Re: Quelques pouêts...

Message par SYY2 »

fais vrombir l'ami !

moi je viens de faire ça, mais j'ai la flemme d'ouvrir cubase pour enregistrer...

[/video]
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
SYY2

Re: Quelques pouêts...

Message par SYY2 »

et au fait tu n'as toujours pas de BAR ?

il faudra que tu me remontre le Orla, j'ai passé deux jours complets à en restaurer un (et un gars calé en électronique pareil) pour qu'un gogo le laisse dans un hangar humide et le fasse exploser ensuite après deux ans d'oubli, résultat : il a fini à la déchetterie !

:bang:
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
Répondre