HS: Comme d'hab.
Hi Bihelti,
j'ai écouté l'émission de radio
En plein dans une partie de "mon monde"
Faut pas dire que c'est 30 ou 40 ans en arrière, ça ne marche pas comme ça !
Beaucoup de jeunots ont bouclé et verrouillé leur culture sur des à priori ponctuels et "modales"...la hype.
Ne fermer aucune porte..( même à la hype) et ne pas se laisser engloutir dans un mode.... dans des modes.
it's only on the same road....que la philosophie de cette époque.... les choses qui avancent lentement sont faites pour durer. On peut pourquoi pas, aussi commencer par le Rockabilly.
L'espace de réflexion et de création qu'est l'électronique et son utilisation musicale est tellement vaste.... s'arrêter sur un concept , une idée , un design, un genre ...est tout simplement à mon avis un sabordage.
Nous... qui l'exprimons, avons une grande responsabilité dans l'évolution de ces choses, car rien dans l'immédiateté n'est vraiment réalisé pour être exemplaire....et le "recyclage" arbitraire et souvent stupidement superficiel peut aussi faire un mal terrible .
Les jeams sont des ouvertures fabuleuses.
Il y a ici, des gens de ma génération, qui se reconnaîtront et comprendront ce que je veux dire, car dans les années 70, personne ne voulait ressembler aux autres... c'est ce qui en a fait leur richesse.
Etre comme personne est un exploit quand on est comme tout le monde... mais ça fait des gens reconnus à défaut d'être des stars.
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?