Fungus Imperator le 11 mars @ La Porte Noire (Bruxelles)

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
BLT

Fungus Imperator le 11 mars @ La Porte Noire (Bruxelles)

Message par BLT »

Salut

Le Fungus Imperator dévastera la Porte Noire le jeudi 11 mars àpd 22h.
On vous y attend de pied ferme.

Notre pote Djp remplacera Polyconnect qui chasse toujours le JP8 à Hong Kong.
(pour les analopathes, il y aura 2 Synthis, un Pro-one et un SH-101)

Entrée gratuite

http://www.laportenoire.be
Rue des Alexiens 67
1000 Bruxelles
02 511 78 37

--
http://www.myspace.com/fungusimperator

Image
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
BLT

Re: Fungus Imperator le 11 mars @ La Porte Noire (Bruxelles)

Message par BLT »

P'tite interview radio rigolote pour annoncer le concert, avec 2 morceaux en studio (pas encore masterisés) et 2 en concert au célébrissime Moulin Fantôme :sante:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
ascent

Message par ascent »

Je savais pas que ton groupe était aussi typé psyché-rock seventies...
C'est marrant, on a vraiment l'impression de faire un voyage de 40 ans dans le passé. :vieux:
J'imagine bien l'ambiance stroboscope dans vos concerts. :smoke:
L'interview est rigolote avec ce petit accent belge bien sympathique... :sante:
http://www.youtube.com/user/Ascent68" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/a-ascent" onclick="window.open(this.href);return false;
BLT

Message par BLT »

Ben oui, parfois j'ai l'impression d'être né 30 ans trop tard...
C'est sans doute pour ça que j'aime bien Anafrog :badgrin:
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Je suis fan de vos affiches.

Y'a moyen d'en récupérer ??
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
pieuvre

Message par pieuvre »

J ai ecoute l emission et ai bien rigole aussi , bonne musique ( ca doit etre vraiment mieux en vrai quand meme ) , c ' a ma renvoye a l interview de Lemmy dans le rock and folk de ce mois ci , il evoque les concerts avec hawkwind ( stroboscope , speed rock et trips pour tout le monde ! )
myspace.com/contactsalimentaires
soundcloud.com/PIEUVRE
soundcloud.com/das-regalec
BLT

Message par BLT »

Merci les gars

Ha ça te fait penser à Hawkwind ? Comme c'est étrange :mdr:
J'espère en effet que ça sonne mieux en vrai, l'émission est en mono, hypercompressée et en mp3 tout léger, ça change.

Lev, tu peux récupérer les affiches depuis le myspace, dans "mes photos", si tu les veux en meilleure résolution, MP-moi...

:sante:
SYY2

Message par SYY2 »

vous avez LA danseuse aussi ?

Image
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
BLT

Message par BLT »

Yep, on avait une candidate (trèèèès jolie copine indonésienne), mais elle a de graves problèmes d'acouphènes depuis qques temps :sad2:
Donc on cherche qqn d'autre, j'aimerais vraiment bien :bave:
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

HS: Comme d'hab.

Hi Bihelti,

j'ai écouté l'émission de radio :bravo: :bravo:

En plein dans une partie de "mon monde"

Faut pas dire que c'est 30 ou 40 ans en arrière, ça ne marche pas comme ça !
Beaucoup de jeunots ont bouclé et verrouillé leur culture sur des à priori ponctuels et "modales"...la hype.
Ne fermer aucune porte..( même à la hype) et ne pas se laisser engloutir dans un mode.... dans des modes.
it's only on the same road....que la philosophie de cette époque.... les choses qui avancent lentement sont faites pour durer. On peut pourquoi pas, aussi commencer par le Rockabilly.
L'espace de réflexion et de création qu'est l'électronique et son utilisation musicale est tellement vaste.... s'arrêter sur un concept , une idée , un design, un genre ...est tout simplement à mon avis un sabordage.
Nous... qui l'exprimons, avons une grande responsabilité dans l'évolution de ces choses, car rien dans l'immédiateté n'est vraiment réalisé pour être exemplaire....et le "recyclage" arbitraire et souvent stupidement superficiel peut aussi faire un mal terrible .

:sante:

Les jeams sont des ouvertures fabuleuses.

Il y a ici, des gens de ma génération, qui se reconnaîtront et comprendront ce que je veux dire, car dans les années 70, personne ne voulait ressembler aux autres... c'est ce qui en a fait leur richesse.
Etre comme personne est un exploit quand on est comme tout le monde... mais ça fait des gens reconnus à défaut d'être des stars.
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
Yohda

Message par Yohda »

Beaucoup de jeunots ont bouclé et verrouillé leur culture sur des à priori ponctuels et "modales"...la hype.
Tu fais beaucoup d'amalgames avec les jeunes, je trouve Alain...

Les apprioris ne sont pas forcément toujours de ce coté...la preuve.
car dans les années 70, personne ne voulait ressembler aux autres... c'est ce qui en a fait sa richesse.
Bah justement, pourquoi vouloir standardiser tout cela ? J'ai plus cette impression de la part des nostalgiques que d'autres.

Il n'y a jamais eu autant de diversité qu'aujoud'hui, comme je te l'ai déjà dit, faut juste faire plus d'effort qu'avant.
ascent

Message par ascent »

Dire que la musique de BLT nous projette 40 ans en arrière n'a rien de péjorative en ce qui me concerne. Je trouve justement intéressant que certains aient réussi à garder l'ambiance musicale d'un style qui a disparu parce que, soit disant, plus à la mode. De nos jours ou tout le monde reste cloitré chez soi à correspondre et se "renseigner" uniquement par internet, voilà un beau pied de nez, car c'est vraiment le style de musique qui s'écoute live pour s'apprécier.
En plus, la compression donne l'impression d'écouter une cassette pirate d'un groupe de l'époque comme Hawkwind. Bref, on s'y croit... :bravo:
http://www.youtube.com/user/Ascent68" onclick="window.open(this.href);return false;
Yohda

Message par Yohda »

Dire que la musique de BLT nous projette 40 ans en arrière n'a rien de péjorative en ce qui me concerne
Bien entendu, mais par contre les amalgames le sont.
De nos jours ou tout le monde reste cloitré chez soi à correspondre et se "renseigner" uniquement par internet
Ca ne correspond pas à ce que je connais (vous savez par exemple les tecknivals et autres festivals etc...), la preuve, le concert de BLT c'est déroulé de nos jours, pas de machine à voyager dans le temps...

Mais on va pas repolémiquer une fois de plus sur ces sujets, non ? :nesaispo:
ascent

Message par ascent »

Non Yohda, il n'y a pas de polémique, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'adhère totalement aux organisations de festivals et comme je le disais, je trouve super que BLT puisse faire des concerts avec ce style de musique "aujourd'hui" et que ça marche.
Yohda

Message par Yohda »

Ok, effectivement, on est tout à fait d'accord!
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Non Fabien, tu m'interprètes mal. :coucou:
Je dis dessous " Ne fermer aucune porte..( même à la hype) et ne pas se laisser engloutir dans un mode.... dans des modes."
Je ne veux surtout pas entrer dans des histoires de conflit de génération.
Certains n'hésiteraient pas à nous agonir de sottises sous prétexte que nous tutoyons la soixantaine.
C'est un tout.... et quand la passion enlève trop à la raison, on risque de s'isoler autant que celui qui reste cloîtré chez lui .
Je trouve que BLT est "inspiré", car il s'est abreuvé et a "Conservé" de l'histoire de ces 60 dernières années , une essence proche de ce que l'on pouvait ressentir il y a 30 ans, je me retrouve très bien dans ce qu'il dit dans l'interview .. comme dans 40 ans, certains jeunots ( rien de péjoratif non plus dans le fait d'être jeune ) continueront le périple , en se souvenant de ce que faisait Des "Yoda ou des BLT " inspirés ...
Les apprioris ne sont pas forcément toujours de ce coté...la preuve.

"car dans les années 70, personne ne voulait ressembler aux autres... c'est ce qui en a fait sa richesse."

Bah justement, pourquoi vouloir standardiser tout cela ? J'ai plus cette impression de la part des nostalgiques que d'autres.
C'est bien ce que je dis, ne vouloir ressembler à personne est une ouverture à la diversité et oeuvre contre la standardisation.. :wink:

C'est bien aussi de ne pas oublier ce qu'ont fait les anciens. :sante:
Yohda

Message par Yohda »

C'est bien aussi de ne pas oublier ce qu'ont fait les anciens.
Oui, c'est même essentiel pour moi ! :sante:
Répondre