Ben ça y est
J'ai eu mon cadeau avant l'heure.
J'aurais jamais cru autant m'amuser sur un orgue italien.
Cette boite à rythme à vitesse syncronisé sur le clavier est un régal
Il est dit que plus c'est instable plus c'est vivant!!
!Blame! a écrit :On peut lui mettre plusieurs synthés dessus? J 'ai toujours cru qu'on pouvait brancher qu'un seul instrument.
Ah mais que non , chacune des 16 sequences est autonome mais calées sur le canal midi séquence 1 midi channel 1 ect etc , les volumes marche aussi ,loop speed indépendant , par contre les scales sont identiques pour toutes les pistes . et pas de CC controles
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
chok a écrit :Queske vous avez commandé en matos ? Moi, j'avais pas d'idée mais à l'instant mon ampli vient de me lâcher, comme c'est pour le home cinéma, je ne pense pas que ce soit réparable, heureusement, il me reste le casque. J'irai quand même ouvrir la bête...
Mon frangin devrait m'offrir un bouquin sur le grand Bob
Un Matrix 1000 + Controleur Access, cela me convient super… Bon j'espère qu'il me parviendra à bon port… et quelques composants Chut…
spookyman a écrit :Pour moi, rien du tout. Cette année, je fais des cadeaux aux autres, ma famille et amis proches.
+1 J'aime bien aussi faire des cadeaux aux autres, ma famille et amis proches…
Moi j'hésite encore. Soit 4 voix supplémentaires pour mon PEK, soit la Tempest ou la MachineDrum UW.
Mais je me réjouis encore plus de faire plaisir à ma famille :)
Parce que j'aime bien la musique, parce que je trouve bien les instruments,
parce qu'il y a beaucoup de boutons, et que j'aimerais bien jouer du piano
Grrrrrrrr Mon Télémark a du retard, je devais le recevoir demain et en fait il ne part que demain, moi qui espérais faire le défi avec
@Hugo280 Quelle chance pour votre Gem, il y a peu j'ai contacté plusieurs vendeur sur le bon coin et parmis ceux qui ont répondus, personne ne voulait envoyer en Belgique, mais moi je serai plus intéressée par le modèle 61 un blanc et un noir