Courtman a écrit :....Whitney Houston - Saving All My Love For You[/u] (Toujours ce Yamaha DX7 : Fallait le rentabiliser....)
Je me demande si ce n'est pas un vrai Rhodes, mis à part que l'on en voit un sur le clip, ok pour Greatest, on sent le côté FM, mais je pense que c'est un Rhodes sur son premier hit
Ceci dit, Withney restera une des plus belles voix de cette planète
Courtman a écrit :....Whitney Houston - Saving All My Love For You[/u] (Toujours ce Yamaha DX7 : Fallait le rentabiliser....)
Je me demande si ce n'est pas un vrai Rhodes, mis à part que l'on en voit un sur le clip, ok pour Greatest, on sent le côté FM, mais je pense que c'est un Rhodes sur son premier hit
Ceci dit, Withney restera une des plus belles voix de cette planète
"Saving All My Love For You" - Whitney Houston [Robbie Buchanan sur un DX7] j'ai vérifié sur le net c'est bien un DX7 mais un Rhodes dans le clip....
The power of DX7 being an omnipotent solution to all musical needs, catering with its trademark-to-be electric piano on "Saving All My Love For You" and "Moonlighting", to every synth brass there would ever be. The impact was so big that the question was whether there would ever be a need for any other keyboard.
une chôse bien plus récente, quoi que et sans vraiment de machine (analogique) mais qui me bouleverse, quelle classe, quel talent,bref jadore cette fille
[/video]
une autre très classe même si les derniers opus sont plus electro disko je reste un inconditionnel du duo
eh bien moi j'ai toujours adoré cette chanson, bon ne cherchez pas quel sampleur est utilisé pour le hautbois... c'est un.... ben un hautbois...
mais les nappes sont bien synthétiques ainsi que la basse ... [/video]