Visite chez Foox.

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
oryjen

Visite chez Foox.

Message par oryjen »

On a un peu oublié Foox par ici. C'est vrai qu'il s'est lui-même quelque peu éclipsé: Il fait de la musique, figurez-vous: Il joue dans 4 formations!
Ma chérinette et moi avons passé 4 jours à Paris, 1èrement pour emmener nos filles, ces âmes perdues, à un concert de rap pourri au Zénith, deuxièmement pour revoir, après 20 ans et plus, les merveilles de la peinture jalousement confisquées par la capitale (il paraît que ce sont des trésors appartenant à l'humanité tout entière, Blah Blah Blah, etc...).
Bref, Foox, ce cher Foox gentil et acceuillant nous a hébergés.
J'ai pu au passage tâter surtout de son Minimmog (refait par Wetdragoon) et son OB8.
Le Minimoog, évidemment, on ne présente plus: Ca fait mouche à tous les coups!!!!
Et l'OB8: :urgh: :urgh: :bave: :bravo: :fou:
SYY2

Re: Visite chez Foox.

Message par SYY2 »

Quoi ? Et tu ne nous a pas prévenu ? On aurait fait un festin gaulois avec moult anafroguiens sur Lutéce !!!
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
ACX

Message par ACX »

Quoi ? Et tu ne nous a pas prévenu ? On aurait fait un festin gaulois avec moult anafroguiens sur Lutéce !!!
Ben oui !
Mon site SDIY http://www.acxsynth.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Et t'as même pas fait escale chez Lev' en montant ou en redescendant !!! :grumpy:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
oryjen

Message par oryjen »

Les gars je suis vraiment aux affres de vous avoir peiné, mais tout était vraiment trop court!
Pensez que je n'avais pas pu revoir toutes ces merveilles depuis 18 ans! On en avait parlé avec ma belle depuis plus d'une année, et enfin c'était là! Il fallait voir Beaubourg, Orsay, Munch, Turner, Monet (à l'Orangerie: Les Nymphéas), Freud (le petit-fils de l'abruti), Greco, Goya etc... :oups: :bang: :bave: :fou:
Voilà, on a eu des journées de fous, sillonné Paris en long en large et en travers, et le soir on était sur les genoux.

J'aurais été seul, évidemment... Mais là...

Allez, une autre fois, j'espère bien.

Allez voir Foox, vous autres parisiens: C'est un garçon exquis! Il est entre République et le canal St Martin.

Et c'est sûrement pas tous les jours,
Même à Pantruche,
Qu'on peut s'amuser les paluches
Sur un OB numéro 8!

Vous pouvez me croire, ça vaut le détour! :urgh:
spookyman

Message par spookyman »

Tu comprends maintenant pourquoi j'aime tant le son de mon OB-X ? :coucou:
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Bientôt mon gars, bientôt !! :bave:
'Suis dans la peinture et la pose de sols ces jours, pour ce qui deviendra le nouveau salon et coin atelier de mon stud. Et le premier à inaugurer ce nouvel espace sera ton OBX ! :satisfait:

Ory, entre les synthés italiens et les Oberheim, ton coeur balance ? (je ne parle même plus des Grok, hein... :biggrin: )
oryjen

Message par oryjen »

Voui :bave:
Mais un jour il me faudra un Trident, c'est inévitable!
patroche

Message par patroche »

Tiens salut orygen alors comment vas mon voisin inconnu? ça te dirait pas d'essayer un ptit jen ? bon c'est pas le moog mais bon........... de meme on pourra tester la biere ardechoise lol
:sante:
oryjen

Message par oryjen »

Oui oui oui! Je t'appelle ce WE!
A+
SYY2

Message par SYY2 »

Pensez que je n'avais pas pu revoir toutes ces merveilles depuis 18 ans!
donc rdv à tous pour l'apéro anafrog à Paris d'avril 2028 !

(enfin d'ici là j'espère que j'aurai pu m'échapper de ce cloaque répugnant et avoir un peu de ciel au dessus de la tête)
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
spookyman

Message par spookyman »

Push-Pull a écrit :Bientôt mon gars, bientôt !! :bave:
'Suis dans la peinture et la pose de sols ces jours, pour ce qui deviendra le nouveau salon et coin atelier de mon stud. Et le premier à inaugurer ce nouvel espace sera ton OBX ! :satisfait:

:sante:

Yesssssssss....
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
Répondre