L'alto de Madame est équipé d'un excellent capteur piezzo sur tranche Olivier Pont. Il est généralement associé à un vieux Zoom 3000 et à un boucleur Boss RC50.
Pour ce qui est de l'enregistrement, je pense avoir ce qu'il faut: Une table Yamaha 01V ou une Boss BX16 et un Fostex Dmt8-vl ou directement le Zoom H2. Kriss propose aussi "une table de mix qui sort 16 pistes séparées en USB si une grenouille à un ordi portable pour enregistrer dans le but de remixer ", ce qui semble intéressant à condition que quelqu'un ait le talent de mixer de l'impro par la suite...Il manque juste de quoi sonoriser la prestation d'une façon à la fois digne et transparente. Ma "grosse" sono Crown/Dynachord sera mobilisée pour le coin essais/démo, à moins qu'on l'utilise pour enregistrer, auquel cas il manquera de quoi amplifier l'autre partie... Il faudrait donc un ampli et une paire de bonnes gamelles, ou de bons retours amplifiés. Dans le temps j'avais une paire de très bonnes Montarbo 200a qui auraient bien fait l'affaire, mais elles sont parties...
D'ici la fin de semaine, je tâche de faire un point participants/matos/couchage/bouffe/liquides/participation par tête de pipe...
Tout ce bel enthousisme fait chaud au coeur. Je me réjouis d'avance!