le bouton MP sous ton avatarPlop a écrit :Je ne trouve pas mon MP !!!
Vu comme-çà, je vous dis pas la teuf !BLT a écrit :"Carton Acidulé" est le titre du dernier morceau de l'album de Verto.
je l'ai écouté 2 fois , la deuxième c'était pour me confirmer que j'aurais pas du l'acheter , par contre hier j'ai remis Kraftwerk 1 et 2 puis l'intégrale de Neu! et j'ai bien dormis, réconcilié avec la musique électronique , les schpountz c'est ça , entre 2 guerres ils t'inventent des concepts artistiques qui durent 50 ans , le Bauhaus et le Krautrock , après ça tire vers le bas et ça devient Ikea et le discoPlop a écrit :J'ai donc ressorti mon "tour de france" ....
Toutes mes confuses !la deuxième c'était pour me confirmer que j'aurais pas du l'acheter
h trois a écrit :Fan absolu des KW je sais maintenant que ce groupe n'est plus, malheureusement, et ce depuis des années.
Déjà Flür & Bartos étaient partis depuis un moment, puis maintenant Florian, donc ne reste que Ralf entouré d'inconnus faisant des semblant de concerts au MOMA pour un public de hipsters et de galeristes.
Je reste donc dans mon fauteuil, près du feu, un bon whisky à la main, à écouter le son du passé électrique.
Là aussi tu as entièrement raison, ( les deux premiers sont vraiment expérimentaux mais j'écoute avec plaisir ) concernant Ralph & Florian il contient les prémices de ce qu'ils feront plus tard, dommage ce choix radical je pense imposé par le Führer du groupe, "Kraftwerk est mort vive Kraftwerk "plogbidman a écrit :Kraftwerk considère depuis longtemps que son premier "vrai" album est Autobahn. Ce qui est venu avant est pour eux de la "préhistoire", au sens très littéral du terme. Ralf & Florian faisant partie de cette "sombre" période, qu'ils préfèrent oublier, il est par conséquent malheureusement normal qu'il soit tombé dans les oubliettes du groupe...
C'est un peu comme si Pink Floyd disait que son premier "vrai" album est The Dark Side of the Moon et que ce qui est venu avant ne mérite que la poubelle...