golana a écrit :Ben je me disais, quitte à me déplacer chez vous, au milieu de vos cables et de vos bordels pour vous voir parceque vous êtes encore plus flemmards à la bougeotte que moi. Je pourrais au passage vous faire un petit portrait au milieu de tous vos bébés analos, à l'ancienne, avec du vieux film et des appareils louches.
C'est quand tu veux golana ! Je pourrai même te prêter un Foca, si tu veux
Ouuuh mais j'ai bien assez d'appareils photo comme ça.
Déjà que j'ai eu beaucoup de mal à me soigner de l'acquisition compulsive de matériel photo [j'ai tout ce dont je rêvaiiis]... maintenant je me fais violence avec mon home stud, à retarder au max l'achat d'une deuxieme valisette et de ne pas chercher trop vite à remplir les trous de mon meuble à rack.
D'ailleurs j'vais faire une photo de mon setup ce week end histoire de montrer aussi où j'en suis à ce niveau [même si ça reste loin de ce qu'on a deja vu ici, j'ai montré ce topic à ma chérie, suivi d'un "tu vois, ya plus taré que moi!" ça a presque marché].
Sinon, peut-être peut-on la trouver sur la page d'entrée du site yusynth http://yusynth.net
A noter que l'on doit ce cliché à notre camarade Léviathan (rendons à César ce qui est à Jules).
Y aurait-il de la caricature dans l'air, Pascalum ? J'ai un petit scénario pour une planche BD autour du thème des acros du modulaire si cela te dis...
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
J avais deja bien rigole en voyant des types habilles en robot ( avec du carton ) se changer en bagnoles comme les transformers mais alors la le mec habille en tron , c est hors concours
yusynth a écrit :....A noter que l'on doit ce cliché à notre camarade Léviathan (rendons à César ce qui est à Jules)....
Oui, merci Lev mais le sujet y est aussi pour beaucoup, un cinquantenaire avec plein de boutons, c'est pas courant
yusynth a écrit :....Y aurait-il de la caricature dans l'air, Pascalum ? J'ai un petit scénario pour une planche BD autour du thème des acros du modulaire si cela te dis...
Ca c'est une riche idée, Yves.... Je suis impatient de découvrir les grenouilles croquées autrement que par les cuisses...
Une petite pause pendant le rangement et hop une vidéo souvenir de mon antre bordélique, j'ai fait un peu de menuiserie pour réorganiser ma partie boîtes à rythmes, ça passe au millimètre, mais ça sera vraiment mieux qu'avant, dans 20 / 30 ans j'aurais sûrement trouvé l'installation ultime je pense !
(et une boucle de RX5 / TR 606 / TR 808 via KMS 30)