Une small stone avec un Eminent, en voilà une idée qu'elle est bonne, c'est original ! Je vais aussi essayer tiensspookyman a écrit :Tiens, une small stone sur un Eminent...ça va bien ensemble?
mercispookyman a écrit :Tiens, une small stone sur un Eminent...ça va bien ensemble?
Blague à part, très joli set-up ! Avec un Leipzig, relativement rare de voir cet instrument.
ne pas oublier l electric mistress ça marche du tonnerrenicoV a écrit :Une small stone avec un Eminent, en voilà une idée qu'elle est bonne, c'est original ! Je vais aussi essayer tiensspookyman a écrit :Tiens, une small stone sur un Eminent...ça va bien ensemble?![]()
Plus sérieusement, l'effet est immédiat lorsque les deux se rencontre
Merci, je pense réduire encore le nb de vintages car maintenant que le Code (que je vais augmenter à 6 voix) et le voyager sont bien placés je les utilise beaucoup. Sur la sellette le sh3a, le juno 60 et le pro one. A méditer d'ici cet hivers.spookyman a écrit :@xewin
Superbe ton set-up! Même que je l'ai déjà vu plusieurs fois en live, je suis toujours impressionné par l'homogénéité et la qualité dans le choix des synthés et du traitement sonore (console de mixage, compresseurs, préamplis...).
Juste une question, c'est quelle marque le meuble ? Ou c'est du fait maison ? Car je déménage cet automne, et je vais apporter quelques modifications à mon home studio, en particulier le mobilier!

Ahhh NON j'ai jamais eu un chat aussi adorable.gouji a écrit :ben c'est peut être un vrai (une, pardon...), mais elle fait peur quand même![]()
Sinon c'est comme à chaque fois, un VCS3 dans une photo c'est la claque !![]()
![]()

N'existe-t-il pas un 2x10" au lieu du 12"hugo280 a écrit : Ben en fait le petit night train VOX et un une sorte d'ac15 que l'on peut aussi baisser a 7,5W.
C'est une tête tout lampe et son intérêt reside dans sa faciliter de transport pour un simple concert.
Il reste encore trop puissant pour une utilisation en appartement.
Le defaut c'est son baffle avec un simple hp celestion qui a du mal a suivre la comparaison avec les 2 blue alnico de mon AC30.
Mais ce putain de VOX AC30 est tellement lourd que a part le fender twin reverbe je connais pas d'ampli aussi brise colonne.
Le VOX night train suit facilement la comparaison avec un AC15 qui suffit a lui tout seul a couvrir le batteur le plus téméraire.
Donc a part son manque de reverbe intégré c'est un ampli qui a un trés bon echoes car c' est un concentré de puissance contenu dans un mouchoir de poche.
![]()