salut
je suis pas super satisfait de la mod (j'ai pas le 100% wet) mais j'ai pas réussi à faire mieux et j'ai passé trop de temps dessus à chercher sans trouver
y a un gars
http://www.axiomdrift.com/freezeloop.htm" onclick="window.open(this.href);return false; qui la vend apparement parfaite, mais j'ai cherché partout sur le net personne ne sait comment il la fait
j'ai même trouvé un post du boss d'EHX qui dit que c'est pas possible et qu'il reverra la design de la pédale pour une V2
disons que c'est compliqué parce que tout est en SMD, qu'il y a beaucoup de DSP, et que ce con de potard n'est pas un simple diviseur de tension sur le wet ou sur le dry ; c'est bien le wet qui passe dedans, et plus la resistance diminue et plus on a du dry (et à 0 ohm on a le 100% dry), donc on pourrait penser qu'il envoie le wet dans la masse, mais non c'est plus compliqué que ça et j'y comprends rien
quoiqu'il en soit j'ai fini par faire un compromis et y aller à la barbare, j'ai pas le 100% wet mais au niveau de mon son finalement ça me convient
dont tout d'abord j'ai carrément coupé les pattes du potard (mais je pense pas que tu sois obligé)
et ensuite je prend tout simplement la masse sur la masse du circuit (en l'occurence sur la patte de masse du jack d'entrée), le signal dry sur la patte de signal du jack d'entrée, et le signal + ou - wet sur la patte du bas du potard quand tu regardes la pédale normalement en face
il me semblait qu'avant j'arrivais à chopper le 100% wet entre les pattes 1/2 et 3 du potard, mais ça marche plus, peut être que j'ai cramé un truc dans la pédale ; de toute façon ça servait pas à grand chose parce qu'il avait pas la même masse que le dry et si je voulais les mettre en commun (pour les envoyer dans un autre circuit), ça revenait à nouveau à un mélange des signaux
finalement ce que je fais sert pas à grand chose, c'est un peu comme si je splittais mon signal avant la pédale, et que je réglais cette dernière avec le wet au maximum (c'est d'ailleur ce que conseille de faire le mec d'EHX ) ; sauf que finalement ça m'arrange d'avoir tout dans le même boitier, car après j'envoie les signaux dans des mixers simples à base d'AOP, avec alim et masse commune
la question que je me pose, si tu peux vérifier pour moi, c'est que je me rappelle plus si avant que je la défonce, le potard à fond donnait du 100% wet ou bien il y avait toujours un peu de dry qui passait