pascalum a écrit :j'ai aussi marqué un peu la marque de mes Rolands pour les concerts, j'avais caché les R N et D, du coup ça faisait OLA (j'ai copié sur les B52's qui faisaient ça aussi)....
et le groupe TALK-TALK dans les années 80 n'avait caché qu'une partie de ROLAND pour faire "POLA"...sympa aussi
Plus facile , et sur leurs DX7 de scène --> le groupe A-HA...pouvait facilement cacher le YAM
Skid a écrit :On peut aussi jouer l'intox :
cacher le logo Korg avec un gros sticker Behringer, l'inscription PPG par Bontempi, les 4 lettres MOOG par un sticker Casio ...
Ou bien écrire FAIRLITE sur un CASIO
Plezio, Curtis>héhé, des bien bonnes idées...comme quoi c'est fun et rock les claviers, bon sang
j'ai caché le K de mon ms20 et ajouté IE au gaff blanc...çà fait ORGIE... depuis le temps que c'est fait,me demande si çà va pas laisser des marques...
Il ne se font malheureusement plus...(ou plus que du matos pour photographes). J'ai aussi cela dans mon studio. C'est vraiment du très solide, bien plus stable que les Jaspers dont les profils en alu ont une certaine tendance à se tordre sous de fortes charges. Là, ça ne bouge pas. Mais bon, c'était aussi un autre budget, déjà dans les années 90...
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
Enfin...ça se trouve parfois dans des magasins de musique qui n'ont pas réussi à les vendre il y a 15 - 20 ans. Et là, tu peux parfois faire de bonnes affaires ! Mais c'est moins répandu que d'autres modèles. Outre atlantique il me semble qu'ils ont également de bons supports pour synthés.
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"