Moi je suis en train d'imaginer une nouvelle config live justement, pas que je me lasse de l'actuelle (moog source, EML 500, orgue Gem model P deluxe, TR707&727, TB303, et des effets) mais l'envie de changer de son...
Pour le rythme, j'ai ma 909 en cours de soins chez Chok, je pense qu'elle va se substituer à la 707 bien que cette dernière soit plus flexible pour les breaks et autres options de jeu "live"
La TB303 risque de virer, quitte a réapparaitre si elle s'impose sur de nouvelles compos.
L'orgue GEM est super mais lourd et typé "garage" a donf ce qui est super mais j'aimerai tenter autre chose, un "string/synth", je recherche donc un syntorchestra, un arp omni ou d'autres idées mais ça court pas les rues. Je suis passé à deux doigts de toper un roland RS505 a un prix très abordable mais...

pour un autre

Je serais aussi curieux 'entendre et de tester un OBSX. les korgs lambda et autres sigma me laissent de marbre en revanche... je continue mon exploration. Mais quelque chose de portable (elka 610 prohibé !).
Le EML est très stimulant mais pareil, c'ets peu transportable. Si je trouve une autre machine axée bruits/leads plus compacte je risque de craquer. Y'a un WASP sur ebay actuellement, ça me tente mais... pas donné, 900 euros.. pourtant coté portable c'ets l'idéal.
Enfin le Moog source... super synthé de scène, mémoires éditables, etc.. il risque de rester dans le set up celui là. Mais bon, la boulimie de changement est quand même diffiile à arreter et je pense OB1, je rêve OSCar, .....
Et j'oublie que mes sous doivent servir a acheter une maison !