Il doit encore un peu évoluer pour être optimum, la superposition est un vrai casse-tête pour maintenir l'ergonomie sur les vintage qui sont porfonds, avec des commandes parfois bien au fond ! pour finaliser, j'ai besoin de connectique que je n'arrive pas à trouver, comme des câbles Midi à angle droit à une extrêmité, donc la position des 5 broches peut pivoter, pour ne pas perdre de place sur mes 3èmes étages qui sont proches du mur.
La vache, voilà un studio bien "touffu". Ca doit être une sensation agréable que d'être "cerné" par les machines
Mais c'est vrai que certaines commandes ne sont pas très accessibles, comme sur l'OBXa, il me semble.
Autant de monstres analo mixés en mono, quel dommage...
Plezio a écrit :La vache, voilà un studio bien "touffu". Ca doit être une sensation agréable que d'être "cerné" par les machines
Mais c'est vrai que certaines commandes ne sont pas très accessibles, comme sur l'OBXa, il me semble.
Autant de monstres analo mixés en mono, quel dommage...
Ben pas trop car les commandes ne montent pas trop haut (juste pour info, c'est un OB8). L'Andromeda au-dessus est plus critique car les commandes vont plus loin. Tout comme le Memorymoog qui en plus a un panneau assez incliné. Mais bon quand on est assis, c'est parfait, j'ai fait je ne sais combien de coupes pour tout optimiser. Dans les mois qui viennent ça devrait encore bouger un peu...
Push-Pull a écrit :
les murs terracota pour faire réagir le Push !
Ah bon ?
Je ne me souviens de rien dans ce sens...
Demande à la Push-Pulette alors...
Push-Pull a écrit :Le truc qui pourrait me faire réagir est mon SQ80 qui traîne encore chez toi !!
Ben oui, en plus il prend de la place ce grand bout de platstoc à 80% numérique...
Plezio a écrit :Autant de monstres analo mixés en mono, quel dommage...
Pour la prise avec la perspective du joueur, c'est mieux de positionner les HP aux extrémités de la pièce. La table ne sert qu'en sommation, si mix il doit y avoir ici, c'est au casque - mais sinon ça se fait ailleurs...
Non, il y a un peu moins de 50 machines qui consomment moins de 3000 W max. J'ignore le rendement thermique d'un synthé, mais l'ensemble ne doit pas dépasser un bon convecteur. L'hiver, ça chauffe presque la pièce. Mais j'allume rarement tout en même temps !
synthwalker a écrit :Bah non, ni de Minimoog, ni d'ARP, ni d'EMS, ni de CS, ni de RS, ni de modulaire... que des trucs à mémoires.
Il y a des CS à mémoires pourtant...
Oui Orou, tu as entièrement raison, je pensais aux CS mono et aux CS80/60/50, pas aux CS à "vraies mémoires numériques" comme le CS70M...
Il faudrait que je puisse écouter ce dernier en vrai d'ailleurs...
c'est quoi cette grosse workstation au rez de chaussée à droite? quelle son utilité dans un set-up tourné analogique?
deux prophet 5? c'est pas un peu.............. too much?
Un Rev 2 et un Rev 3 c'est ça?
Et oui la premiere fois que j'ai vu ca sur les 1ere photos de son studio, les 2 P5 l'un a coté de l'autre,
je me suis dis soit c'est du GAS tres violent, soit la difference entre Rev 2 et 3 est telle que les deux instruments sont bel et bien differents.
On l'entend souvent dire, on peut le lire regulierement, n'empeche que j'aurais jamais pensé qu'il ait un reel interet a posseder les deux.
Ca fait longtemps que t'as les 2?? Est ce que parfois tu te tates a en vendre un?? Ce serait lequel dont tu te séparerais??