Bon, vu que pratiquement tous les modos ont mis une photo de leurs studios, je me vois presque obligé de remettre une photo de chez moi. J'ai juste profité d'une petite pause durant la tournée des mois d'avril-mai pour remettre un peu d'ordre. Avant c'était vraiment le bordel complet.
La place de travail, avec un de mes synthés préférés, là je remarque que je partage les goûts de Push. Le SH-2 est une véritable petite bombe sonore...Il est donc logiquement placé sur la table de travail.
Sur la gauche, le piano acoustique, avec le MS-10 qui attend d'être calibré; il a quelques soucis de stabilité celui-ci depuis le mois de janvier. Et le ARP Axxe qui a rejoint mon set-up depuis le mois de février. Super petit mono qui est stable déjà après 1 minute de chauffe. Il faut dire qu'il a passé entre les mains du serviceman Push. Il est donc presque comme neuf. Le Prodigy juste à côté c'est la même chose. Révisé et en parfait état !
Et encore les polyphoniques, avec le nouvel arrivé, le Prophet 600. Il avait une voix défaillante (un de ces fameux CEM 4430...). C'est changé, ça refonctionne comme si il sortait de l'emballage.
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"