(Salut Djahne. Dans l'image à laquelle je réponds, la pub pour le four micro-ondes-vedette des années 80 réside sans surprise sur sa capacité à imiter ceci ou cela, c'est-à-dire comme pour les premiers synthés monophoniques pourris dans les années 60 (on a le marketting qu'on peut) à remplacer tel ou tel musicien de l'orchestre. Comme je trouve ça évidemment très con et pas sympa pour les musiciens - ainsi que pour la musique elle-même d'ailleurs - je réponds donc par un imitateur assez populaire (que personnellement je n'aime pas trop).
Il me semble qu'il y avait dans ta question une référence à mes intervention dans ce topic en général, ainsi l'antépénultième répondait à "Bayrou" par "Roux-baille" (oui c'est très mal je sais, depuis que France-Inter nous a expliqué en long en large et en travers chépuquand qu'il fallait pas se moquer des roux... Merde une de mes bonnes amies s'appelle Evelyne Roux

.
Chuis dans les clous?
Ou bien?
Après si la question concerne mon mauvais esprit en général, ça va devenir plus compliqué... Il se trouve que j'y vois un remède incomparable à la monotonie dépressive du consensuel-mes-couilles sur les media en général et internet en particulier, comme nous le suggère en ce moment avec une certaine insistance cette bonne Ursula... Je peux faire un effort mébon...
Pardonnez-moi je viens de terminer deux bonnes tranches de Jim Harrison, ça incline à certains types d'exactions...)