SOYEZ ATTENTIFS: Je fais deux listes et pose des questions.
Tout sera clos et immuable à partir de Samedi prochain ( après-demain).
Vous avez deux jours pour modifier en MP si nécessaire.
Ensuite on cogne.

A manger Samedi midi (enfin, on verra bien quelle heure...

-Patroche+1
-Pouche et sa poule
-Tonton
-Kriss et Madame
-Pulsophonic
-Skawiwen et Nono
-Darcmorcel
-Diplodocus 303 et Madame
-GCM
-Hugo 280
-Gouji
-Hémiole
-BLT
-Pluto4
-JeffD
-Le Gros Chat et Mademoiselle
-Xavier07
-Foox
-franzb? (ce coup-ci faut te décider!)
-ElectronVert et Madame? (réponds vite on n'a plus de nouvelles!)
=30 avec moi et les miens.
A dormir avec couchage fourni:
-Patroche +1
-Pouche et sa Poule
-Tonton
-Darcmorcel
-Hémiole
-BLT
-Foox
Tous ceux qui ne figurent pas dans la liste ci-dessus peuvent SOIT planter leur tente où bon leur semblera alentour, SOIT prendre place dans la Grand'Tante à Skawiwen, SOIT louer un bungalow au camping en-dessous (La Gare des Amis, 07360 St Fortunat), soit réclamer très vite en MP avant Samedi, on doit pouvoir trouver encore 2 ou 3 places en dortoir frais.
Pour le repas du Samedi soir (raclette, mais oui mais oui!), je compte évidemment tous ceux qui dorment ici, plus ceux qui ont déclaré apporter eux-mêmes tente et couchage, ce qui nous fait:
-Patroche +1
-Pouche et sa Poule
-Tonton
-Darcmorcel
-Hémiole
-BLT
-Foox
-Gouji
-Kriss et Madame
-GCM
-Skawiwen (puisque Grand'Tata est retenue en otage) + Nono je suppose?
Voilà. Restent quelques particuliers que j'aimerais savoir dans quelle liste placer:
-Pulsophonic
-Hugo 280
-Pluto4
-JeffD
-Xavier07
-franzb?
-ElectronVert et Madame?
Je rappelle quelques infos d'ordre général:
-Quoiqu'il arrive, je m'arrange pour que la participation n'excède pas 15€/personne. Inutile d'envoyer une avance, on verra tout ça sur le moment.
-Chacun apporte un truc sympa de son coin à faire goûter.
-Hémiole propose d'apporter son extracteur pour faire goûter des jus de fruits et de légumes frais. Si vous avez des trucs en trop au jardin ou au verger, n'hésitez pas, je crois savoir qu'elle a l'art d'associer les saveurs!
-Il y a des voisins. Ils sont prévenus, mais ce serait sympa de calmer la sono vers 23h, ce qui n'empêche nullement d'aller faire du boucan en acoustique dans la forêt (guitares, percus, monotrons zet beuglements divers)
-En aucun cas on ne fume ni ne joue avec le feu dans la forêt!
-Pour les campeurs, en cas d'agression par les sangliers ou les loups, de chûte d'aéronef ou de météorite, la direction du camping décline toute responsabilité.
-Si vous rencontrez nuitamment dans les bois un gros type avec moustache, haleine chargée et calibre douze, c'est normal c'est le maire qui braconne. Dites "bonsoir monsieur le maire" et surtout n'insistez pas!
-N'oubliez pas maillots de bains et serviettes! Douche inutile, on trempe dans l'eau de source. par contre, tous les produits corporels sont proscrits (baignade naturelle en équilibre biologique).
-Si quelques-uns envisagent d'un bon oeil l'apéro le Dimanche, on trouvera bien 3 saucisses à griller...

-Pour me simplifier l'organisation, passez-moi à partir de maintenant toutes les infos en MP.
Yop!