Rencontres ardéchoises 2014

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
oryjen

Re: Rencontres ardéchoises 2014

Message par oryjen »

Pas de souci mon Minou, j'attends la date avec impatience, et c'est un régal d'aménager les lieux en pensant à vous tous et au bon WE qu'on va passer tous ensemble!

SOYEZ ATTENTIFS: Je fais deux listes et pose des questions.
Tout sera clos et immuable à partir de Samedi prochain ( après-demain).
Vous avez deux jours pour modifier en MP si nécessaire.
Ensuite on cogne. :mdr:

A manger Samedi midi (enfin, on verra bien quelle heure... :cool: ):
-Patroche+1
-Pouche et sa poule
-Tonton
-Kriss et Madame
-Pulsophonic
-Skawiwen et Nono
-Darcmorcel
-Diplodocus 303 et Madame
-GCM
-Hugo 280
-Gouji
-Hémiole
-BLT
-Pluto4
-JeffD
-Le Gros Chat et Mademoiselle
-Xavier07
-Foox
-franzb? (ce coup-ci faut te décider!)
-ElectronVert et Madame? (réponds vite on n'a plus de nouvelles!)
=30 avec moi et les miens.

A dormir avec couchage fourni:
-Patroche +1
-Pouche et sa Poule
-Tonton
-Darcmorcel
-Hémiole
-BLT
-Foox

Tous ceux qui ne figurent pas dans la liste ci-dessus peuvent SOIT planter leur tente où bon leur semblera alentour, SOIT prendre place dans la Grand'Tante à Skawiwen, SOIT louer un bungalow au camping en-dessous (La Gare des Amis, 07360 St Fortunat), soit réclamer très vite en MP avant Samedi, on doit pouvoir trouver encore 2 ou 3 places en dortoir frais.

Pour le repas du Samedi soir (raclette, mais oui mais oui!), je compte évidemment tous ceux qui dorment ici, plus ceux qui ont déclaré apporter eux-mêmes tente et couchage, ce qui nous fait:
-Patroche +1
-Pouche et sa Poule
-Tonton
-Darcmorcel
-Hémiole
-BLT
-Foox
-Gouji
-Kriss et Madame
-GCM
-Skawiwen (puisque Grand'Tata est retenue en otage) + Nono je suppose?

Voilà. Restent quelques particuliers que j'aimerais savoir dans quelle liste placer:

-Pulsophonic
-Hugo 280
-Pluto4
-JeffD
-Xavier07
-franzb?
-ElectronVert et Madame?

Je rappelle quelques infos d'ordre général:
-Quoiqu'il arrive, je m'arrange pour que la participation n'excède pas 15€/personne. Inutile d'envoyer une avance, on verra tout ça sur le moment.
-Chacun apporte un truc sympa de son coin à faire goûter.
-Hémiole propose d'apporter son extracteur pour faire goûter des jus de fruits et de légumes frais. Si vous avez des trucs en trop au jardin ou au verger, n'hésitez pas, je crois savoir qu'elle a l'art d'associer les saveurs!
-Il y a des voisins. Ils sont prévenus, mais ce serait sympa de calmer la sono vers 23h, ce qui n'empêche nullement d'aller faire du boucan en acoustique dans la forêt (guitares, percus, monotrons zet beuglements divers)
-En aucun cas on ne fume ni ne joue avec le feu dans la forêt!
-Pour les campeurs, en cas d'agression par les sangliers ou les loups, de chûte d'aéronef ou de météorite, la direction du camping décline toute responsabilité.
-Si vous rencontrez nuitamment dans les bois un gros type avec moustache, haleine chargée et calibre douze, c'est normal c'est le maire qui braconne. Dites "bonsoir monsieur le maire" et surtout n'insistez pas!
-N'oubliez pas maillots de bains et serviettes! Douche inutile, on trempe dans l'eau de source. par contre, tous les produits corporels sont proscrits (baignade naturelle en équilibre biologique).
-Si quelques-uns envisagent d'un bon oeil l'apéro le Dimanche, on trouvera bien 3 saucisses à griller... :smoke:
-Pour me simplifier l'organisation, passez-moi à partir de maintenant toutes les infos en MP.

Yop! :coucou:
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:bravo: 100% OK pour moi et ma Minouchette ! Et même pas besoin de draps pour nous, on aura nos sacs...
Faites-en donc profiter d'autres. :wink: ...Et on essaiera d'être là samedi à une heure encore décente pour manger un bout ensemble, pendant que vous finissez votre café ! :palm:
:hum: Mais je suis quand même étonné par la soudaine bonne volonté de ton banquier : l'aurais-tu menacé de proposer personnellement à Bernard Tapie de venir ouvrir un compte dans son agence ?
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
gouji

Message par gouji »

Un vrai débarquement de zinzins !!! ça va sans doutes faire les choux gras de quelques petits vieux du coin pendant un bon moment :bravo: Je vais pouvoir réutiliser ma 2-SECONDES au placard depuis longtemps...
Question que je n'ai pas vue ou zappé: faut il prévoir des supports claviers, des pieds en X etc ?
Châteauroux c'est quand même pas Babylone !
skawiwen

Message par skawiwen »

oryjen a écrit : Tous ceux qui ne figurent pas dans la liste ci-dessus peuvent SOIT planter leur tente où bon leur semblera alentour, SOIT prendre place dans la Grand'Tante à Skawiwen.
8 places en mode confort donc 6 places dispo , matelas mousse ou autres , tapis de sol plastique ... c'est pas un Teepee on the sacred ground ! :lol:
12 places en mode survie après l'apocalypse . it's possible :cool:
24 places en mode ' Touz , venez pas seuls :palm: :bang: :palm:
:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
gouji

Message par gouji »

"mode candide ON"
C'est quoi en mode 'Touz ?
"mode candide OFF"
:palm:

Merci je vais voir, il est effectivement possible qu'on manque de place dans le char, donc si je peux me passer de la grosse carapace de Tortue Ninja Quechua...
oryjen

Message par oryjen »

Le Gros Chat: Foin de conspirationite: Ca fait 3 mois que j'économise en prévision de l'évènement. Pas de problème et pas de lézard, on verra tout ça le jour J.

Il ne sera pas besoin de stands. tout est prêt pour accueillir plein plein plein de bécanes. L'installation est "rustique" mais parfaitement sûre et fonctionnelle.

On vous attend le Samedi aux alentours de 11h, sauf Patroche qui viendra m'aider plus tôt à monter les sonos, et 2 ou 3 autres qui ont prévenu et ne pouvaient vraiment pas faire autrement.

:coucou:
oryjen

Message par oryjen »

Merci je vais voir, il est effectivement possible qu'on manque de place dans le char, donc si je peux me passer de la grosse carapace de Tortue Ninja Quechua..
Ha fa f'est fûr! Entre la tente et le Korg XX XXXX, le choix est vite fait!!!!! :fou: :bave: :bravo: :smoke: :cool: :mdr: :lol:
gouji

Message par gouji »

comprends pas de quoi tu parles... :hum: :nesaispo:
Moi je prends le 770. :biggrin:
Gros Corps Maladroit

Message par Gros Corps Maladroit »

-Si vous rencontrez nuitamment dans les bois un gros type avec moustache, haleine chargée et calibre douze, c'est normal c'est le maire qui braconne. Dites "bonsoir monsieur le maire" et surtout n'insistez pas!
:biggrin: .....excellent ....faudra faire gaffe à ne pas trop imiter le grognement du sanglier ardechois!

muni de mon duvet (certifié -15°c....je descend de la montagne!....), j'allais presque demander hebergement a skawiwen et à sa grand tente......mais là j'ai comme un doute.... :hum: faut amener des trucs spécifiques pour la mode touz si on vient pas accompagné ? :palm:

chic!! :biggrin: ....finalement le gros minou et nono viennent !! :sante:
bravo à toi Ory ! :bravo:
http://soundcloud.com/gros-corps-maladroit" onclick="window.open(this.href);return false;
oryjen

Message par oryjen »

:satisfait: Merci. Faut dire que je l'ai tanné d'importance, l'important! :smoke:
:biggrin: .....excellent ....faudra faire gaffe à ne pas trop imiter le grognement du sanglier ardechois!
Heureusement le Gros Matou dort en les murs, on évite le bain de sang... :mdr:
oryjen

Message par oryjen »

J'ai reçu quelques réponses, mais il me manque plusieurs personnes dont je suis sans nouvelles:
-Hugo280
-Xavier07
(ma suggestion a donné qqch?)
-JeffD
-Pluto4
-Pulsophonic

Viendez? Viendez pas?
Xavier07

Message par Xavier07 »

Pardon Ory, ->MP
http://soundcloud.com/xavier07" onclick="window.open(this.href);return false;
hugo280

Message par hugo280 »

Je t'ai répondu Ory.

Vivement le 12. :bravo:
Il est dit que plus c'est instable plus c'est vivant!!

http://soundcloud.com/hugo280
pluto 4

Message par pluto 4 »

Je viens avec le Thalys.
https://soundcloud.com/pluto-4/sets/pluto-4" onclick="window.open(this.href);return false;
darcmorcel

Message par darcmorcel »

Yep, un petit coucou en passant ici pour pas surcharger Ory en mp !
Tout est ok pour moi, chaud de raclette et tout et tout, par contre je vais essayer de partir de Toulouse assez tôt le samedi matin mais pas sûr d'arriver à temps, on verra bien :nesaispo:
Pulsophonic

Message par Pulsophonic »

Ory, je te réponds lundi sans faute, désolé.
Ce n'est pas la musique qui est électronique, ce sont les instruments.

http://www.pulsophonic.com
oryjen

Message par oryjen »

:talk: Ok sursis exceptionnel pour le Jupiter 4 :talk:

:smoke:
:sante:
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

pluto 4 a écrit :Je viens avec le Thalys.
:oups: Oups, pendant quelques secondes, je me suis demandé quel était ce synthé dont le nom m'était pourtant pas inconnu ! :palm: :smoke:
oryjen a écrit : :satisfait: Merci. Faut dire que je l'ai tanné d'importance, l'important! :smoke:
:satisfait: Yep ! Et puis aussi un joli coup de pouce du destin en ma faveur, et une bonne dose de diplomatie pour persuader ma Coco-pilote de m'accompagner... Ça aide ! :razz: ...Bien dommage que le Dragounet ne soit pas des nôtres, cependant ! :sad2:
:coucou: En tout cas, c'est à la fois flatteur et délicat comme appellation pour qualifier mon gabarit d'homo pachydermus :cool:
...Ça me va droit au coeur ! :sante:
Heureusement le Gros Matou dort en les murs, on évite le bain de sang... :mdr:
Non seulement, ça, mais en plus je viens muni de ma garde-chiourmette perso qui m'a promis qu'elle m'étoufferait sous une pile d'oreillers si je commençais à ronfler ! :badgrin: ...Pas sûr que j'en sorte indemne cette fois-ci ! :palm:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
patroche

Message par patroche »

Les rencontres ardechoises dans 20 ans :mdr:

Image
Push-Pull

Message par Push-Pull »

:lol:
Répondre