Quid ? Id ?

Ben perso, quand je me mets face à un MS20, je vois des LED jaunes....moog a écrit :heuuu ^^ vu votre engouement au sujet de la led jaune ou du filtre à vis, je vous avoue que je n'ose même pas faire la recherche de peur de passer pour un *** auprès d'un employé g00gle :)
Quid ? Id ?
Bah quite à tromper, autant être eclectique... des blondes, des brunes, des rousses...Astrolab a écrit :Je viens de m'offrir un Pro2, que j'adore.
Mais je suis infidèle. Et j'ai parfois envie de le tromper avec un Sub37.
Que dois-je faire docteur?
Aha, la grande question: est-ce qu'il faut avoir acheté une bombe pour pas cher ou bien pour BEAUCOUP TROP cher pour avoir l'impression d'avoir trouvé le bon?BLT a écrit :La solution à vos problèmes de K-MS et autres MST : EMS !
moog a écrit :Tu ne fumes pas, tu ne te drogues pas, tu ne vas pas aux putes, tu ne te paluches pas, comme quoi, un GAS dissimule parfois tout un lot de souffrances insoupçonnées suivant les individus![]()
Et quand bien même l'un d'entre nous collectionnerait sous verre (façon peep show) des TB-303, qui pourrait le lui reprocher ; Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse :)
Ben finalement j'ai préféré acheter carrément un Yusynth, le seul, l'unique, le vrai. Ca c'est du gros GASPush-Pull a écrit :Un MicroBrute ou un DX7, à choix...
GCM viens donc chez moi et te replongerasGros Corps Maladroit a écrit :le deplacement du symptome !![]()
voilà doc....suite à une violente vaccination, je suis parvenu a prendre un peu de distance avec les synthés analogique......si, si....je parviens a resister assez facilement aux yeux doux d'un matrix12 par exemple...