ben pour le siel je voulais pas dire ou je l avais trouvé car je l avais mis en vente finalement je le garde pour le moment tant que le crumar composer n est pas total opérationnel car il suit une cure de rajeunissement . Mise de rien le siel il est sympa en strings.
Le truc qui etait pas mal aussi c etait pour la TR707 trouvé dans la benne jetée avec son carton d'origine .C'est ce qui ma permis de la repérer. La boite etait toute démontée yavait plus aucune vis . La panne etait le connecteur 9V sur le cirduit
J'ai non plus jamais trouvé quelque chose dans la poubelle. J'ai déjà souvent des trucs pour pas chers du tout, ça oui...Mais c'était pas la déchetterie ou la poubelle. C'était soit une trocante musicale, des magasins de musique qui ne vendent pas de claviers (et parfois il y en a un paumé au milieu de centaines de grattes, pour presque rien).
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
patroche a écrit :ben pour le siel je voulais pas dire ou je l avais trouvé car je l avais mis en vente finalement je le garde pour le moment tant que le crumar composer n est pas total opérationnel car il suit une cure de rajeunissement . Mise de rien le siel il est sympa en strings.
Le truc qui etait pas mal aussi c etait pour la TR707 trouvé dans la benne jetée avec son carton d'origine .C'est ce qui ma permis de la repérer. La boite etait toute démontée yavait plus aucune vis . La panne etait le connecteur 9V sur le cirduit
Bah, moi aussi, j'ai une grosse mite magique dans mon calbut, trouvée en cherchant fortune dans les poubelles huppées ....
J'ai beau utiliser des tonnes de naphtaline, rien y fait, elle est toujours là .... Quand je pense à tous mes pauvres slips transformés en dentelle à cause de cette sale bête .... Grrrr !!!
La réalité est une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang .... (Méka)
Il est possible que le terme "trouvé dans une poubelle" sous entende donné par un voisin/pote/connaissance qui n'y entrave rien. Pour ma part, un ami m'a refilé un Poly800 défectueux, en me disant que ça pourrait m'être un jour utile pour celui que j'ai déjà.... c'est pas bête, mais comme je suis une quiche en technique (je faisais le désespoir de mes profs au collège!), je le garde car il va me servir comme élément de décors dans un cour métrage que je prépare (où il sera copieusement éventré et accessorisé).....
Push-Pull a écrit :Peut-être justement le bon plan pour dénicher une perle anal'eau !
BOn, PUsh, on va sévir:
- primo: tu commences à faire des Chokeries, tu tournes mal
- secundo: ton avatar me fait peur
- analo: je vais peut être y aller quand même, au Casio je trouverais un sein tétine soeur à halo geek
En parlant de Broquante je connais un type qui a chopé un Moog Prodigy pour 50 euros en Mai dernier. Mais c'était à l'autre bout de la France donc la pilule est moins dure à avaler
Perso, je fais les brocante depuis ma tendre enfance (enfin bon, ma tendre enfance se poursuit encore), et les seuls jouets que j'ai trouvé c'est du bontempi pour mon neveu et ma nièce