Longévité des instruments électroniques

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
pascalum

Re: Longévité des instruments électroniques

Message par pascalum »

Je ne pense pas que les Daft Punk se prennent pour Mozart. si on suit leur résonnement, ils sont les synthés qui n'existeront plus dans 20 ans.
(j'aime beaucoup leur boulot de toute façon, mais comme j'aime uniquement NTM en Rap, je n'aime QUE Daft Punk dans toute la scène électro/dance :smile: )
ça fiche la trouille tout de même de savoir que peu à peu nos machines vont s'éteindre. Mais,comme dit plus haut, il y aura toujours des passionnés pour cloner des composants et donner encore un peu de vie. On se regroupera en club ou ateliers analogiques come pour les vielles bagnoles.
En tous cas n'espérons pas rendre riches nos enfants en leur léguant notre parc machines analogiques :wink:
http://scalum.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/pascalum" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pascalum.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
damodafoca

Message par damodafoca »

Pierre a écrit :
Je me demande où ils veulent en venir les Daft, avec ce genre de réflexion. Ils se prennent pour Mozart ?

Ils aiment bien les phrases à la con comme ça. En 98, au moment ou ils s'appretaient à sortir leur DVD, ils racontaient dans Keyboards que les marques qui fabriquaient des groovebox étaient, en gros, des traitres à la cause.
skawiwen

Message par skawiwen »

damodafoca a écrit :
Pierre a écrit :
Je me demande où ils veulent en venir les Daft, avec ce genre de réflexion. Ils se prennent pour Mozart ?

Ils aiment bien les phrases à la con comme ça. En 98, au moment ou ils s'appretaient à sortir leur DVD, ils racontaient dans Keyboards que les marques qui fabriquaient des groovebox étaient, en gros, des traitres à la cause.
oh mais ils pensent ! :urgh: c'est les Jean-Claude Van Damme de l'électro ou les Bogdanof plutot , c'est pourquoi ils sortent casqués :mdr: bon je sors ...respect pour les fans :coucou:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
raoulblues

Message par raoulblues »

oh mais ils pensent ! c'est les Jean-Claude Van Damme de l'électro ou les Bogdanof plutot , c'est pourquoi ils sortent casqués

oui surtout pour eviter les coups:mdr:
de toute façon dans 20ans l'electro sera bannie par la religion en place :bang:
deb76

Message par deb76 »

Il n'empêche. Je ne suis pas fan du tout de leur musique, loin de là, mais m'arrivant à faire de la musique de film, il y a des séquences que j'aurais bien aimé faire. Et qui dit BO, dit travail aussi sur d'autres façons de travailler, d'explorer d'autres champs. Et dans l'ensemble, j'aime bien ce qu'ils ont fait, et qu'ils n'ont pas à rougir de leur travail. Du coup, j'irais voir le film d'autant que je n'ai pas vu le premier Tron.
http://www.d758076.eu/DebActus/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Solid

Message par Solid »

[mode troll idiot on]
skawiwen a écrit : c'est les Jean-Claude Van Damme de l'électro ou les Bogdanof plutot , c'est pourquoi ils sortent casqués
Pas sûr qu'il existe un modèle de casque avec lequel les Bogdanoff puissent se couvrir le chef... :palm: [mode troll idiot off]
jbfairlight

Message par jbfairlight »

:mdr: c'est certain :urgh:

Image

encore que...

Image
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Répondre