fallait pô le vendre !Non, mon "bobo-la-tête" est à cause que ça réveille mon GAS pour ce synthé...

fallait pô le vendre !Non, mon "bobo-la-tête" est à cause que ça réveille mon GAS pour ce synthé...
Moi j'appelle ça le talent !!pascalum a écrit :Je les fais avec un petit appareil photo et ça donne pas trop mal
C'est drôle que tu écrives ça... Pour moi c'est au contraire une de ses principales qualités, le côté tranchant des aigus. J'arrive à retrouver un peu les mêmes strings sur le Delta en poussant le filtre passif dans ses derniers retranchements (LOW=0, HIGH=10!).il manque quand même de brillance
A moins que cela ne donne une indication sur la taille de l'appendice de leur propriétairepascalum a écrit :VCAddict, les analos avec leurs jacks qui se pénètrent les uns les autres , les modulaires pleins de trous a remplir...c'est a étudier d'un point de vue psychanalytique, non ?
Je crois qu'il vaut mieux éviter. Perso, je préfère pas savoir.pascalum a écrit :VCAddict, les analos avec leurs jacks qui se pénètrent les uns les autres , les modulaires pleins de trous a remplir...c'est a étudier d'un point de vue psychanalytique, non ?
Hum... Vu sous cet angle, je vais peut-être réfléchir à changer d'avatar,moi !Je crois qu'il vaut mieux éviter. Perso, je préfère pas savoir.pascalum a écrit:
VCAddict, les analos avec leurs jacks qui se pénètrent les uns les autres , les modulaires pleins de trous a remplir...c'est a étudier d'un point de vue psychanalytique, non ?
hahaha, c'est sur !VCAddict a écrit : Hum... Vu sous cet angle, je vais peut-être réfléchir à changer d'avatar,moi !
Maintenant que tu le disoliverbass a écrit :l' Eurorack et le system 100 c'est pour les petites bites ? nan mais dis le clairement Yves...