même si les studios REALWORLD sont magnifiques , je préfère en dessous du 44° de latitude les pieds au sec ,Curtis a écrit :Le studio à la campagne il n'y a que ça de vrai !![]()
même si les studios REALWORLD sont magnifiques , je préfère en dessous du 44° de latitude les pieds au sec ,Curtis a écrit :Le studio à la campagne il n'y a que ça de vrai !![]()
Dans moins de 2 m2 au sol on peut prétendre utiliser 5 synthés facilement, mais quand je serai grand, j'irai peut-être en provinceskawiwen a écrit :Curtis a écrit :Le studio à la campagne il n'y a que ça de vrai ! …
Joli endroit avec une bonne ambiance pour faire de la musique, joli set et jolies moulures!golana a écrit :Mon studio c'est mon salon, mon salon c'est mon studio.
Heureusement je vis dans un deux pièces, et non un studio.
Ce qui fait que je ne vis que la moitié du temps dans mon studio qui est le salon soit une pièce de mon deux pièces.
En gros euh, ça prend toute la place dans mon salon. Et j'ai commencé à faire un deuxieme "pôle musical" plus électro-acoustique, dans ma chambre!
Et pour les voisins, certains sont devenus des amis, mais mes voisins du dessus sont des attardés mentaux, donc studio dans le salon ou pas, on serait pas copains.
tiens donc!je louais un local dans une ancienne banque
rôôôhh!On était dans la salle des coffres, avec grilles, blindage...
ah bah voilà, c'est bien ce que je pensais!il y avait d'autres groupes... ferronniers d'art...
J'y suis allé é ou 3 fois à celui que tu cites mais ce sont des artistes qui y sont de puis … un bout de temps… etannieviolette a écrit :Et ce genre de résidences d'artistes ?
http://www.les-frigos.com/
Quand j'étais à Londres, je louais un local dans une ancienne banque. On était dans la salle des coffres, avec grilles, blindage...
Dans toutes les autres salles, il y avait d'autres groupes ou ébénistes, ferronniers d'art...
Ce que je ferais, contacter une résidence d'artistes qui doit bien connaître ce milieu. Allez voir des artistes qui ont besoin d'espace (cité plus haut)
pour infos.
-1 chasseurs = tueurs de chatsdébroussailleurs de fossés pour débusquer et détruire l'habitat des grenouilles

l'ardeche c'est plein de chevres folles
Hey Patroche, tes biquettes sont elles sensibles aux rillaux d'Anjou...? (on ne sait jamais, il suffirait que je ne les oublie pas la prochaine fois, pour les faire venir bêêêler sous tes fenêtres...voir plus si affinitéspatroche a écrit :Moi j'ai mon petit studio au premier etage de la maison avec vue sur la campagne. La campagne c'est reposant et puis l'ardeche c'est plein de chevres folles
Pas de pro matrix mais prends une paire de bottes car elles sont un peu sauvage avec les inconnus.